Chapitre 3

5.9K 463 199
                                    


Comme dans un rêve, Jungkook pénètre dans l'appartement luxueux de V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Comme dans un rêve, Jungkook pénètre dans l'appartement luxueux de V. Tout déterminé qu'il ait été à ne pas se laisser éblouir par une rencontre avec une star (ou par le fait que ladite star l'ait lourdement dragué), il n'a quand même pas pu s'empêcher d'y repenser tout au long de la semaine qui a suivi. Il faut dire qu'en dépit de la froideur dont il a fait preuve sur le coup, au fond de lui, il a été très impressionné de rencontrer Kim Taehyung en vrai – si impressionné, même, qu'il a ensuite passé une demi-heure assis au volant de sa voiture à essayer de comprendre ce qui venait de lui arriver.

Il s'attendait donc, en frappant à la porte, à être ébranlé par la beauté de Taehyung, comme la première fois, mais s'il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était de trouver à ses côtés son ancien camarade, Jimin.

— Alors vous vous connaissez, lance Kim Taehyung.

Il est encore une fois incroyablement sexy, mais dans un style beaucoup plus sobre que la semaine précédente, malgré l'élément fashion du gilet en mohair. Jungkook s'oblige à ne pas laisser dériver son regard vers son jean déchiré qui laisse entrevoir les muscles de ses cuisses. Il en oublierait presque de lui répondre, ébloui qu'il est par son apparence, depuis ses cheveux blonds légèrement ondulés jusqu'à ses Oxfords en cuir qui se marient étonnamment bien avec le jean.

Mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire, se dit-il en se reprenant mentalement. Le plus important, c'est que Jimin, son meilleur ami d'enfance, soit là. Il tourne à nouveau les yeux vers lui et le fixe, stupéfait. Il n'a pas beaucoup changé depuis ses dix-sept ans (à part ses cheveux, qu'il avait noirs et qui sont maintenant d'un rose flamboyant).

C'est Jimin qui répond à sa place :

— Taehyung, je te présente Jeon Jungkook. On s'est rencontrés à l'école de danse, à Busan, quand on était tout gosses. Mais ça faisait un moment qu'on ne s'était plus revus.

— Dix ans, précise Jungkook.

Le fait de revoir Jimin remue tout un tas de souvenirs en lui, certains précieux, d'autres douloureux. De ses huit ans jusqu'à ses quinze ans, lui et Jimin ne se sont presque pas quittés, à s'entraîner tous les jours, parfois jusqu'à l'épuisement, à échafauder des plans pour leurs futures carrières de danseurs.

Si Jimin est ami avec Kim Taehyung, c'est peut-être qu'il a atteint son but. Après leur brutale séparation, Jungkook n'a plus jamais eu de nouvelles de lui.

— Tu l'es devenu ? demande-t-il d'un ton sérieux. Tu as réalisé ton rêve ? Tu es devenu danseur ?

Jimin lui adresse un petit sourire.

— Je suis chorégraphe pour Big Hot.

— Big Hot ? Oh, la société qui produit...

Il se tourne vers Kim Taehyung, qui hoche la tête. Jimin éclate de rire.

The Policeman {Taekook}Where stories live. Discover now