Chapitre 12

4.9K 355 234
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


C'est subtil, très subtil, mais Taehyung a l'impression que quelque chose change entre Jungkook et lui. Il ne saurait pas exactement dire d'où ça vient, parce que Jungkook ne modifie rien à sa façon de faire, c'est-à-dire qu'il arrive le matin chez lui et sonne à sa porte, lui dit bonjour avec un sourire, le fait monter dans la voiture, parle avec lui, l'emmène là où il doit aller, attend à la porte ou dans les coulisses qu'il ait fini ce qu'il doit faire, parle avec lui, l'emmène à tel autre endroit où il attend une nouvelle fois dans les coulisses ou dans le bâtiment, vient le rechercher quand il a terminé, parle avec lui (à répéter autant de fois qu'il le faut), puis le fait remonter dans la voiture, le ramène à son appartement en parlant avec lui, puis le quitte sur le pas de la porte.

(Puis, vingt minutes après, quand il est bien rentré à son tour, il se remet à parler avec lui.)

Il ne change absolument rien à son comportement, ni à la façon dont il réagit aux avances un peu trop ostensibles de Taehyung (autrement dit, en les repoussant systématiquement), ni à la manière dont il lui parle, mais Taehyung perçoit la différence, pourtant.

C'est dans les petits gestes. La façon qu'il a de le regarder pendant dix minutes sans détourner les yeux, comme s'il s'imaginait que Taehyung ne le voit pas. (Mais il le voit très bien, ainsi que tout le reste du staff de Big Hot, d'ailleurs. Jimin, Seokjin et Namjoon le charrient constamment là-dessus sur leur chat de groupe Kakao.) La façon qu'il a de ne plus enlever sa main lorsque Taehyung pose la sienne dessus, ou de ne plus reculer lorsque Taehyung passe son bras autour de ses épaules. La façon qu'il a de sourire lorsque Taehyung lui fait un câlin par derrière ou lui embrasse les cheveux. Toutes ces choses avec lesquelles il était mal à l'aise au début, lorsqu'il a remarqué à quel point Taehyung était tactile.

Peut-être qu'il s'y est juste habitué, mais Taehyung pourrait jurer qu'il y a quelque chose d'autre là-dessous. Et chaque fois qu'il a un instant, évidemment, il en parle par message à Jimin.

Moi

Qu'est-ce que t'en penses ?

Jimin

Tu poses vraiment la question ?

Moi

Oui ! C'est sérieux

Il faut que je sache

Jimin

Demande-lui directement, alors.

"Hé Jungkookie, tu serais pas un peu amoureux de moi ?"

Moi

C'est ça. Comme s'il allait me répondre.

The Policeman {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant