Chapitre 6

4.3K 405 58
                                    

Salut tout le monde ! Petite note avant de démarrer : la trinité des Park, avec Park Hyungsik, Park Seojoon et Park Bogum, est décrite de manière très négative dans ce chapitre et quelques autres. Cette description ne reflète absolument pas mon opinion à leur sujet (voire mon amour pour eux, oui c'est toi que je regarde, Park Hyungsik). Mais il me fallait des "méchants" et c'est tombé sur eux, surtout que je ne les connaissais pas à l'époque où j'ai écrit ça. Toutes mes excuses à vous, messieurs Park, et à vous, fans des messieurs Park !

Bonne lecture !

Le monde de Taehyung, bien sûr, s'écroule au même moment que le monde de Jungkook

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le monde de Taehyung, bien sûr, s'écroule au même moment que le monde de Jungkook. Peut-être un peu plus tôt, même, puisque c'est au réveil, lorsqu'il s'aperçoit qu'il a dix-sept appels manqués de Seokjin, le chef de son équipe de relations publiques, que son cœur lui tombe dans les talons.

Seokjin ne l'importune jamais s'il peut l'éviter. Il passe généralement par son manager Namjoon pour qu'ils règlent les détails de boulot entre eux. S'il prend la peine de le contacter personnellement, avant sept heures du matin, et surtout qu'il essaie dix-sept fois, c'est qu'il y a un gros problème.

Au moment où il se demande que faire, l'écran de son téléphone s'allume (il l'a mis en silencieux la veille, en rentrant de sa promo complètement fourbu) et le nom de Seokjin apparaît pour la dix-huitième fois.

— Allô ?

— Taehyung, enfin, soupire Seokjin.

— J'ai vu que tu avais essayé de m'appeler dix-sept fois. Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ?

— Un énorme problème.

Bon. Comme tous les attachés de presse, Seokjin est constamment sur le qui-vive pour tout ce qui pourrait nuire à la réputation de son client et ami. Mais dans le même temps, il est aussi remarquablement relax. Et s'il dit que c'est grave, c'est que ça doit être très très grave.

Taehyung sent ses battements de cœur s'accélérer. Étrangement, c'est Jungkook, et ses inquiétudes après avoir été surpris par les paparazzis, qui lui reviennent à l'esprit.

— C'est les photos, c'est ça ? De notre rendez-vous ? Ils ont trouvé un moyen de les tourner de façon compromettante ?

— Ton rendez-vous ? répète Seokjin sans comprendre. Oh, tu parles de ces photos avec le type dont tu as fait la connaissance récemment ? Non, il ne s'agit pas de ça.

Ouf, pense Taehyung. C'est toujours ça de pris – Jungkook n'y est pas mêlé.

— C'est quoi, alors ?

Il y a un silence à l'autre bout du fil, qui s'éternise un peu trop. Si même Seokjin ne sait pas comment formuler ça, c'est que ça va mal.

— C'est vraiment grave ? demande Taehyung. Grave comment ?

The Policeman {Taekook}Where stories live. Discover now