Chapitre 32

2.5K 253 36
                                    


Même si Taehyung avait voulu l'éviter, il n'aurait pas pu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Même si Taehyung avait voulu l'éviter, il n'aurait pas pu.

Namjoon doit probablement l'avoir vue, et a certainement fait bien attention à ne pas lui en souffler mot ; mais des tas d'autres gens de son équipe, sans doute ignorantes de sa relation avec Jungkook et surtout de la façon désastreuse dont elle s'est terminée, lui disent :

— Tu l'as vue ? La vidéo de Jungkook ? C'est à couper le souffle !

La première fois, il se dit qu'ils parlent très certainement d'une des vidéos sur lesquelles Jungkook danse avec Hoseok – mais au bout de la quatrième fois qu'on vient lui poser la question, il commence à se dire qu'il y a peut-être quelque chose de plus que ça, car ce n'est pas la première que Jungkook (ou Jimin) met en ligne.

La cinquième fois, il s'impatiente, et répond un peu sèchement :

— Non, je ne l'ai pas vue.

La personne qui est en train de lui en parler, sa styliste pour être exact, s'exclame :

— Oh ! Il faut que tu la voies. C'est impressionnant.

Et elle lui refourgue un iPad dans les mains pour qu'il puisse la regarder pendant qu'elle continue à le coiffer.

Et c'est ainsi que Taehyung découvre Jungkook, dans les premières secondes de la vidéo, en train de se faire tirer par les mains par deux filles au centre de ce qui ressemble à un gymnase, avec des gradins remplis à craquer, et rejoindre la troupe qui s'y tient, avant de saluer profondément. Puis il jette un regard à quelqu'un hors caméra ; un instant plus tard, Hoseok le rejoint, et la musique démarre. Les deux sont habillés complètement différemment des autres, il doit s'agir d'un rappel ; mais tous dansent comme si le diable les possédait, surtout Jungkook.

Taehyung est éberlué. Ça fait des mois qu'il n'a plus vu Jungkook, que ce soit en vrai ou en vidéo, et il est pris de court, comme à chaque fois, lui semble-t-il, par sa beauté ; surtout qu'il a les cheveux plus longs, maintenant, qui lui tombent sur les joues, légèrement ondulés dans cette vidéo, et il porte des anneaux aux oreilles.

Ce n'est pas juste sa beauté, mais aussi la façon inhumaine dont il bouge, dont il ondule, comme si son corps entier était fait d'eau qu'il pouvait mouvoir à volonté. Tout semble facile, dans cette danse, et pourtant, Taehyung, qui décortique chaque mouvement, sait à quel point c'est compliqué.

Absolument fasciné, il la repasse quatre fois de suite, sans jamais être capable de détacher ses yeux de Jungkook ne serait-ce que pour jeter un coup d'œil à Hoseok, l'observant de si près qu'il parvient même à distinguer la fine et longue cicatrice qui lui barre le bras, récoltée dans l'agression où il l'a courageusement protégé.

Finalement, il lit la légende, où il reconnaît le style de Jimin :

Spectacle de fin d'année de l'école de danse Pas de Deux, niveaux adultes A3 et A4. Chorégraphe : le superpopulaire professeur Jeon Jungkook. Guest star : l'autre superpopulaire professeur Jung Hoseok. ON LES APPLAUDIT BIEN FORT.

The Policeman {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant