Chapitre 16

5.2K 344 167
                                    

Bonjour à toutes et à tous :) 

Avertissement : Vous avez peut-être remarqué que le rating de cette histoire est passé à "adulte". En effet, il y a du smut dans ce chapitre. Si ce n'est pas votre tasse de thé, sentez-vous libres de le passer, ça n'aura pas d'impact sur votre compréhension de l'histoire.

Bonne lecture !


Lorsque Jungkook se découvre dans les tendances mondiales de Twitter, il manque de faire une syncope

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque Jungkook se découvre dans les tendances mondiales de Twitter, il manque de faire une syncope. C'est en lisant un message de Jimin, après qu'il se soit réveillé malheureusement seul dans son lit, qu'il prend connaissance du retentissement de l'affaire.

Jimin

Comment tu te sens ? Ça va mieux, ton bras, depuis hier ? En tout cas j'ai vu les vidéos sur Twitter, c'est OUF ce que t'as fait ! Je suis impressionné !

Moi

Comment ça, sur Twitter ?

Jimin

Va dans les tendances mondiales et tu verras.

Et il voit. Un peu trop, peut-être. Au moins trois ou quatre vidéos différentes qui le montrent en train de faire une prise de jujitsu, le bras plein de sang, tandis que Taehyung est étendu sur les marches à côté. C'est toujours aussi impressionnant de revoir la scène, surtout lorsque Taehyung tombe vraiment sans douceur.

Mais le pire, ce sont, comme lui dit Jimin, les tendances mondiales. Elles sont en anglais, mais à l'aide de Papago, il traduit les mots qu'il ne connaît pas.

#Kim Taehyung assaulted
Ça, ça veut dire : "Kim Taehyung agressé".

#V Knife Attack
Ça, ça veut dire : "l'attaque au couteau sur V".

#Who is V's Hot Bodyguard ?
Ça... ça se passe de traduction.

Jungkook écarquille les yeux. Il y a plus de cinquante mille tweets sur ce troisième hashtag, et des photos de lui qui circulent (sans Taehyung, juste lui), avec son expression intense et sa chemise trempée de sang. Les gens trouvent ça sexy. Jungkook a eu la peur de sa vie, mais les gens trouvent ça sexy.

Brusquement, il a du mal à respirer. Son lit, ses murs, lui paraissent trop étroits, il a l'impression que le monde est en train de se refermer sur lui, qu'il n'est plus en sécurité même dans l'intimité de sa chambre. Ses jambes tremblent.

Sans même réfléchir, il se lève (il porte toujours cette putain de chemise ensanglantée, et ce putain de bras lui fait encore plus mal qu'hier) et déboule dans le studio de Yoongi sans même frapper à la porte.

Habituellement, il est toujours impressionné quand il rentre dans cette pièce. Yoongi l'a complètement transformée pour ses besoins d'auteur-compositeur-producteur indépendant. Il y a toute une armada de micros, d'écrans, il y a même un piano numérique sur le côté, et plusieurs guitares. Yoongi a condamné la fenêtre avec des plaques en bois et a tout insonorisé en mettant du revêtement spécial partout aux murs et sur la porte. L'endroit sent la menthe poivrée et le tabac froid, une odeur que Jungkook adore, et qu'il associera pour toujours à son colocataire.

The Policeman {Taekook}Where stories live. Discover now