Chapitre 37

3.3K 270 166
                                    

Salut à tous ! Merci pour vos votes, commentaires, follows, mises en listes de lecture ! Merci aussi d'avoir voté pour des thèmes au chapitre précédent ^^

J'ai bien cru que je n'allais pas réussi à vous publier ce chapitre parce que je n'arrivais pas à accéder à la page sur Chrome. Heureusement, Firefox était là !

Attention, ce chapitre comporte une scène de sexe. Ce n'est pas vulgaire mais c'est tout de même détaillé.
Si ce genre de contenu vous choque, merci de ne pas lire.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Taehyung fixe le projecteur, l'air intense, tandis qu'on lui donne dans l'oreillette le décompte avant le début de sa chanson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Taehyung fixe le projecteur, l'air intense, tandis qu'on lui donne dans l'oreillette le décompte avant le début de sa chanson. Il la chante en playback, parce que c'est la première fois qu'il la danse et que la chorégraphie est assez complexe pour que sa voix ne tienne pas forcément le coup partout. Plus tard, il pourra se permettre de faire les deux, quand il sera plus à l'aise, mais aujourd'hui, il a trop peur que quelque chose cloche, et il a décidé de privilégier la danse.

Parce que Jungkook est là.

Il ne l'a pas vu, mais il sait qu'il est là, quelque part en coulisses ; Jimin lui a envoyé un message pour le prévenir.

Et Taehyung a le trac : pas parce qu'il danse et présente une chanson inédite en direct à la télévision nationale, non. Juste parce que Jungkook le regarde.

Mais le trac le galvanise, en général, et il compte bien s'en servir cette fois-ci aussi. Il connaît tous les mouvements par cœur, il maîtrise tous les pas les plus difficiles, et il va lui prouver – leur prouver à tous – qu'il est aussi bon que Jungkook le pense.

Il n'a même pas besoin d'y réfléchir, tant il a travaillé. Les mouvements s'enchaînent comme de l'eau, tandis qu'il évolue dans son costume noir, avec des lanières de cuir blanc qui lui enserrent l'abdomen et le cou. Il ressent jusqu'à la dernière de ses terminaisons nerveuses, il a l'impression de défier la gravité, d'être plus léger qu'une plume dans le vent, de flotter à l'extérieur de son corps. Il pense à ce que Jungkook dira. S'il lui sourira, s'il le félicitera.

Lorsque la danse s'achève, il n'a pas vu le temps s'écouler. Il sourit, surpris, et s'incline profondément vers le public, qui hurle d'admiration. Il leur a probablement donné la performance la plus irréprochable qu'il ait jamais faite, pense-t-il.

Après la danse, il ne peut pas retourner tout de suite en coulisses ; il doit s'asseoir sur le fauteuil des hôtes de l'émission et répondre à leurs questions.

Dès le début, pendant qu'il boit une bouteille d'eau, l'animatrice lui lance :

— Kim Taehyung ! C'était spectaculaire. Je crois que tout le public est d'accord avec moi.

Fidèle comme toujours, le public se met à crier de joie, et Taehyung lâche un grand sourire. Il sent la transpiration naître sur son front et couler dans son cou, mais il connaît ses fans – elles aiment ça.

The Policeman {Taekook}Where stories live. Discover now