Chapitre 15

4.8K 352 78
                                    


Lorsque l'alarme sonne, Taehyung ne comprend pas tout de suite pourquoi il a si chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lorsque l'alarme sonne, Taehyung ne comprend pas tout de suite pourquoi il a si chaud. Il y a quelque chose de lourd posé sur ses côtes, et lorsqu'il baisse les yeux, il voit une main qui pend dans le vide, attachée à un bras bandé qui est posé sur lui, et une manche retroussée tachée de sang séché.

Et brusquement, tout lui revient en mémoire. L'agression, la blessure de Jungkook, l'hôpital, la déclaration d'amour, les bisous et les câlins (bien qu'il n'ait probablement pas assez profité de ces derniers, car il est tombé endormi presque à l'instant même où son nez a touché l'oreiller).

Il se retourne tout doucement, pour ne pas réveiller Jungkook, et grimace lorsqu'il sent une douleur fulgurante dans son dos. Le docteur lui a dit que ce n'était pas grave mais qu'il aurait un gros hématome et qu'il ne faudrait pas qu'il s'appuie dessus s'il ne voulait pas trop souffrir ; et là, il le sent.

Mais lorsqu'il découvre le visage endormi de Jungkook à côté de lui, il oublie complètement qu'il a mal. Ses cheveux sont tout ébouriffés, sa bouche légèrement entrouverte, et il bave un peu ; il a déjà été plus sexy, mais Taehyung ne l'a jamais trouvé aussi adorable.

Avec douceur, du bout du doigt, il lui caresse le visage, et Jungkook tressaillit en plissant le nez et en fronçant les sourcils, comme s'il était chatouillé par une plume et qu'il trouvait ça désagréable. Taehyung se retient de glousser, mais il n'est tout de même probablement pas assez discret, car Jungkook grogne et enfouit sa tête contre le bras de Taehyung, dont le cœur déborde d'amour.

Jungkook l'a embrassé. Il n'en revient toujours pas, même alors que la phrase tourne en boucle dans sa tête. Jungkook l'a embrassé. Tout ça parce qu'il lui a dit, complètement involontairement, qu'il l'aimait.

Peut-être qu'il aurait dû lui dire plus tôt, songe-t-il. Peut-être qu'ils seraient déjà en couple depuis longtemps si c'était le cas.

Une minute – est-ce qu'ils sont en couple, déjà ? Jungkook l'a embrassé, mais ça n'a rien d'un contrat définitif. Il n'a pas non plus répondu à son "je t'aime", même si Taehyung se doutait qu'il ne le ferait pas. Peut-être qu'il s'attendait juste à une relation sexuelle entre amis ?

Non, impossible. Pas après que Taehyung lui ait avoué son amour. Il ne serait pas si cruel.

Malgré tout, il lui prend le haut du bras (en évitant précautionneusement le bandage), et le secoue doucement pour le réveiller.

— Kookah, murmure-t-il. Jungkookah.

— Hmmf, grogne Jungkook en enfouissant encore plus son visage contre son bras.

Taehyung n'est pas surpris. Jungkook lui a avoué un jour qu'il n'était pas en état de fonctionner normalement pendant au moins une demi-heure après son réveil. Mais il n'abandonne pas pour autant.

— Kookie, réveille-toi.

Comme il n'obtient pas de réponse, il pose ses lèvres sur celles de Jungkook, qui ne réagit pas, tout d'abord – puis il ouvre grand les yeux, comme si l'information était enfin montée à son cerveau.

The Policeman {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant