Chapitre 29

2.5K 241 53
                                    


Dès que commence le premier concert de la tournée, Taehyung ne voit plus le temps passer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dès que commence le premier concert de la tournée, Taehyung ne voit plus le temps passer. Il commence par Séoul, puis s'envole pour le Japon, où il chante à Tokyo, Osaka et Nagoya, cinq dates sur deux semaines. Après le Japon, c'est Taïwan, puis Singapour, Hong Kong, Bangkok. Puis il se lance sur l'Amérique du Sud, le Brésil, le Chili, l'Argentine.

Il y a quelque chose d'unique au fait d'être en tournée mondiale : Taehyung a beaucoup de temps libre, tout compte fait, entre les concerts (hormis les répétitions, bien sûr), mais les représentations l'épuisent tellement qu'il a l'impression de passer son temps à dormir. (Et à manger, aussi. Il crève la dalle tout le temps.)

Quand il ne dort pas et qu'il ne répète pas, il est généralement trop fatigué pour faire autre chose que de fixer le vide, assis sur un canapé, ou faire dérouler le fil de ses réseaux sociaux sur son téléphone cassé. (C'est un problème récurrent chez lui.) Par contre, il évite soigneusement Twitter depuis que Jimin s'est mis à poster des vidéos de Jungkook en train de danser avec Hoseok.

La première fois que c'est arrivé, il était dans l'avion à destination de São Paulo, et celui-ci s'est mis à traverser des turbulences soudaines juste au moment où Taehyung tombait sur le post de Jimin, comme si le fait de sentir son cœur chuter brutalement dans ses talons n'était pas suffisant, il fallait aussi que l'avion chute dans un trou d'air. Peut-être que c'était une manifestation de soutien de sa part, ou alors peut-être que c'était pour qu'il se sente encore plus mal.

Les mains glacées, il a cliqué sur la vidéo, mais l'a refermée deux secondes plus tard, dès qu'il a vu Jungkook apparaître à l'écran, avec un bas de jogging large imitation jean, une fine chemise blanche, ses habituelles Timberland et un chapeau de paille sur la tête. Mais ces deux secondes de trop lui ont permis de se souvenir à quel point Jungkook était beau, et c'était comme de recevoir un coup de massue en pleine tronche. Il n'a pas fermé l'œil du reste du vol.

Une fois arrivé à São Paulo, débarqué dans sa chambre d'hôtel, il n'a pas pu résister. Il s'est enfermé à clé dans les toilettes et, assis sur le couvercle fermé, il a relancé la vidéo.

Il n'aurait pas dû. Parce qu'ensuite, il a passé une semaine non-stop à penser à Jungkook, à sa chemise blanche et son jogging bleu, à son regard légèrement amusé, à ses mouvements de hanches sexy, et au fait qu'il soit en train de danser avec Hoseok.

Hoseok.

C'est ce qui le terrifie le plus. Où ont-ils enregistré cette vidéo ? Pourquoi dansent-ils ensemble sur un titre de Park Ji-Yoon ? Est-ce qu'ils sont proches ? Est-ce qu'ils sont ensemble ?

La vidéo ne montrait rien de tel, à part Hobi claquant familièrement l'épaule de Jungkook à la fin de leur prestation, mais rien que de les voir évoluer à deux, et parfaitement en harmonie, qui plus est, Taehyung a immédiatement senti la jalousie lui verdir le cœur.

The Policeman {Taekook}Where stories live. Discover now