Chapitre 28

2.7K 240 65
                                    

Salut tout le monde ! Merci pour vos commentaires au chapitre précédent, merci à ceux qui se sont abonnés à mon compte, ça me fait super super plaisir, je vous aime ♥ 

Bonne lecture !

Contre toute attente, la directrice de l'école de danse, Oh Seo-Eun, décide d'accepter de le prendre comme professeur alors même qu'elle sait ce qu'on raconte de lui sur Internet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Contre toute attente, la directrice de l'école de danse, Oh Seo-Eun, décide d'accepter de le prendre comme professeur alors même qu'elle sait ce qu'on raconte de lui sur Internet. Et Jungkook sait qu'elle le sait, car c'est la première chose dont elle lui parle.

— Je vais être directe, dit-elle alors qu'il est assis dans une des deux chaises placées devant son bureau. Quand Hoseok m'a parlé de toi, je suis allée voir sur Naver et j'ai lu les articles. Maintenant, j'ai deux règles personnelles que je m'applique à respecter en toutes circonstances : ne jamais juger quelqu'un sans savoir, et toujours donner une chance à ceux qui la demandent. Je ne veux pas savoir si cet article est vrai ou faux. Ça ne me regarde pas. Ce que j'attends de toi, c'est que tu sois professionnel, pédagogue, et dévoué à ton travail. Si ces trois conditions sont remplies, je n'aurai rien à redire. Est-ce que c'est clair ?

Jungkook hoche la tête, impressionné par son caractère autoritaire. Seo-Eun doit avoir une cinquantaine d'années, mais Jungkook est fasciné par la beauté de son visage, la façon impeccable dont ses cheveux sont tirés en chignon, et son maintien gracieux.

— Nous sommes quatre professeurs dans cette école : je suis la directrice, mais j'enseigne aussi la danse classique, tout comme Choi Haneul, que tu rencontreras plus tard. Jung Hoseok et toi êtes nos professeurs de danse contemporaine. Hoseok m'a montré une vidéo de toi en train de danser avec lui et avec Kim Taehyung, sur une chanson de son dernier album. Je t'ai bien observé, et je pense que tu as parfaitement les capacités pour faire partie de notre équipe.

Le cœur de Jungkook s'arrête un instant quand il entend le nom de Taehyung au moment où il s'y attendait le moins. Seo-Eun n'a pas l'air de remarquer son trouble, car elle continue :

— Mais un bon danseur ne fait pas un bon pédagogue. Hoseok te donnera des conseils, alors écoute-le attentivement, car c'est très important. Si les élèves ne t'apprécient pas, s'ils ne se sentent pas à l'aise avec toi, si je reçois des plaintes te concernant, je n'hésiterai pas à te mettre à la porte.

— Et s'ils viennent se plaindre parce qu'ils ont des préjugés contre les gays ?

Jungkook ne réalise pas tout de suite que cette phrase est sortie de sa bouche, mais lorsqu'il s'en rend compte, il écarquille les yeux de stupeur, et pose sa main sur ses lèvres.

Mais l'expression rigide de Seo-Eun se détend légèrement, et une ombre de sourire apparaît au coin de ses lèvres.

— Ce sera mon travail de les remettre à leur place. Je ne laisserai pas ce détail entraver ta relation avec les élèves. Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci. Nos étudiants sont en général des personnes ouvertes et tolérantes. Et ça m'étonnerait beaucoup que tu sois le seul de l'école, ajoute-t-elle avec un regard entendu.

The Policeman {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant