Chapitre 19

4.3K 288 65
                                    


Le mois de décembre amène de nouvelles cérémonies de remises de prix, et de nouvelles victoires éclatantes de Taehyung, dont le dernier album sature les ondes. Il est encore et toujours surbooké, à répéter ses chorégraphies pour les spectacles, puis à enchaîner lesdits spectacles, et il se prend à regretter l'été, le mois de juillet-août, quand il a rencontré Jungkook et qu'il pouvait se permettre de prendre du temps sur son planning pour l'appeler au téléphone pendant deux heures tous les jours et lui envoyer des textos le reste du temps.

Mais au moins, Jungkook est avec lui où qu'il aille, à Séoul, à Tokyo, à Hong-Kong, à Singapour ; il l'accompagne dans la voiture, il s'assoit à côté de lui dans l'avion, il l'escorte dans les coulisses des salles de spectacle et ne le lâche du regard que lorsqu'il n'a plus le droit de le suivre, mais c'est tout de même beaucoup de temps passé ensemble, et rien que pour ça, c'est probablement le meilleur mois de décembre que Taehyung ait passé depuis des lustres. Le simple fait de savoir que Jungkook sera dans son lit lorsqu'il s'effondrera dans sa chambre d'hôtel lui permet de tenir la cadence infernale qu'on lui impose.

Il espérait pouvoir passer le jour de Noël en amoureux avec lui, mais il n'y a pas de repos pour les guerriers ; il doit enregistrer une émission qui sera diffusée lors du réveillon du Nouvel An, et tandis que, quelque part aux alentours de dix-neuf heures, il compte les secondes restantes jusque minuit avec les autres invités, il se demande s'il ne sera pas trop tard en sortant de là pour peut-être aller manger en ville avec Jungkook.

Finalement, l'enregistrement se prolonge (lui et les invités sont obligés de refaire trois fois le compte à rebours avant que la production soit satisfaite), et à sa grande déception, lorsqu'il sort, il est déjà vingt-et-une heures, et Jungkook est endormi sur un canapé dans le studio.

Pendant un instant, à nouveau, il se sent coupable de ne pas lui offrir la vie de couple dont son petit ami rêve peut-être ; Jungkook disait que ça ne le dérangeait pas de ne pas pouvoir aller souvent au restaurant avec Taehyung, mais c'est Noël, et tout le monde a envie de passer Noël avec son amoureux, non ?

Mais lorsqu'il le réveille, et que Jungkook lui adresse un sourire endormi, Taehyung jette vite fait un regard autour de lui pour s'assurer qu'il n'y a personne et se penche pour l'embrasser rapidement. Immédiatement, Jungkook se redresse, les yeux écarquillés, et vérifie les alentours, lui aussi, avant de se détendre.

— Tu as fini ? demande-t-il. C'était long.

— Long et chiant, confirme Taehyung, mais c'est fini. J'aurais voulu t'emmener au restaurant, mais à cette heure-ci, ils seront tous pleins.

— On peut se faire livrer chez toi et regarder un film ? suggère Jungkook. On n'est pas obligés de sortir.

— C'est ce qu'on fait toujours, fait remarquer Taehyung en souriant. En quoi ça change de d'habitude ?

— On ne regarde pas de film, d'habitude, tu t'endors toujours avant. Ou pendant.

— Moi ? s'exclame Taehyung, outré. Je ne... Bon, OK, c'est vrai. Mais c'est pas facile d'être une star.

— Je sais, sourit Jungkook. On peut aussi juste rentrer et se coucher, si tu préfères.

— Ah non, proteste Taehyung avant de reprendre un ton plus bas : je veux au moins du sexe de Noël.

Jungkook étouffe un rire.

— En quoi le sexe de Noël est différent du sexe des autres jours ?

— Tu me feras plein de bisous et tu me diras que tu m'aimes.

— Je le fais toujours !

— Les bisous, peut-être, concède Taehyung.

The Policeman {Taekook}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin