Épilogue

4.6K 339 295
                                    

Bon, eh bien... On y est ToT

Plus de notes d'auteure à la fin, en attendant je vous souhaite une bonne lecture !

Plus de notes d'auteure à la fin, en attendant je vous souhaite une bonne lecture !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— C'est comment ? demande Jungkook en tournant sur lui-même devant son public.

Assis dans le canapé, Yoongi l'observe attentivement.

— Tu vas à un enterrement ?

— Hyung !

— Quoi ? T'es tout en noir. Des pieds à la tête. Tu pouvais pas mettre un peu de couleur là-dedans ?

— L'écoute pas, Jungkookie, dit Jimin, le bras passé autour du cou de son petit ami. T'es très beau. Le noir, c'est sexy.

— Tu ne me fais jamais de compliments quand j'en mets, grogne Yoongi.

— Je t'en fais toujours ! proteste Jimin. C'est juste que tu ne m'écoutes jamais quand je parle.

Jungkook lève les yeux au ciel. Il a cru, au tout début, quand ils ont officialisé leur relation, que les chamailleries finiraient par passer. Mais deux ans après, rien n'a changé – c'est même encore pire.

Mais bon – ils sont absolument fous l'un de l'autre, et ont trouvé un équilibre qui leur convient, visiblement, et Jungkook espère de tout son cœur qu'ils resteront ensemble le plus longtemps possible.

Nerveux, il jette un regard au miroir accroché au mur, qui ne le reflète que jusqu'à la taille. Il a mis une chemise aux manches remontées aux coudes, un jean avec des lanières de cuir horizontales sur le devant, et des Dr Martens, le tout de couleur noire, et bien que la tenue fasse de l'effet, Yoongi a peut-être raison lorsqu'il dit qu'elle est un peu sinistre.

Il se tourne vers Hoseok, assis sur le canapé de l'autre côté de Yoongi.

— Un avis ?

Avec un grand sourire, Hoseok lève les deux pouces en l'air.

— T'es parfait, Jungkookie. Taehyung va faire une crise cardiaque.

Jungkook espère que non – mais il espère aussi qu'il le trouvera séduisant, sachant qu'ils sont séparés depuis un an et neuf mois.

Un an et neuf mois. Vingt-et-un interminables mois. (Jungkook a régulièrement maudit celui qui a instauré le service militaire obligatoire.)

Vingt-et-un mois pendant lesquels il a continué à travailler pour l'école de danse, il est devenu le chorégraphe principal de T&T et de Bfriends, les nouveaux poulains de Big Hot, tout en collaborant avec d'autres groupes de K-Pop tels que Stray Boys, EXIT, BlackRed, Pink Velvet et même avec la chanteuse IU (au grand déplaisir de Taehyung, qui a piqué une crise de jalousie pendant une semaine entière, à chacun de leurs appels, jusqu'à ce que Jungkook lui dise qu'il n'avait pas de raison d'être jaloux puisque qu'il était irrémédiablement gay, d'une part, et profondément amoureux de lui, d'autre part. Après ça, Taehyung n'a plus rien dit).

The Policeman {Taekook}On viuen les histories. Descobreix ara