Chapitre 11

5K 375 144
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Lorsque l'alarme sonne, Jungkook a les yeux collés.

— Mmh, grogne-t-il.

Il tend le bras pour atteindre son téléphone, mais sa main s'écrase sur quelque chose de chaud et d'anguleux... Un visage ?

Difficilement, il ouvre un œil, puis l'autre, puis les écarquille lorsqu'il voit Taehyung couché à côté de lui. Parfaitement réveillé, d'un coup, il se redresse.

Wow. C'est plus efficace qu'une alarme.

Jungkook regarde autour de lui ; il reconnaît ces murs, cette porte, même s'il y a un nouvel ajout dans la pièce, un PC flambant neuf avec son écran flambant neuf sur un bureau flambant neuf. Ils sont dans sa chambre.

Petit à petit, il parvient à remettre à l'endroit le fil de ses souvenirs : il a emmené Taehyung chez lui ; il était embarrassé à l'idée de le faire entrer dans un appartement si petit, jusqu'à ce que Taehyung lui dise qu'il venait d'une famille d'agriculteurs et qu'il savait ce que c'était ; Jimin et Yoongi étaient là et ils ont bu un verre tous ensemble ; puis Jimin est rentré chez lui et Yoongi est allé s'enfermer dans son studio et Jungkook a entraîné Taehyung dans sa chambre pour qu'ils aillent jouer à Overwatch (avec Yoongi, en ligne depuis son propre ordinateur) ; puis ils se sont arrêtés de jouer à trois heures du matin et se sont écroulés sur le lit sans même se doucher ; et ils se sont endormis comme ça, l'un à côté de l'autre.

Ou plutôt, enlacés l'un contre l'autre, à en croire la façon dont Taehyung a son bras enroulé autour de sa taille. Il est tout aussi beau quand il dort que quand il est réveillé, et Jungkook s'autorise à le contempler pendant quelques instants, avant d'apercevoir l'heure sur l'écran à cristaux liquides de son réveil, qui manque de lui faire pousser un hurlement d'horreur.

— Taehyung !! Taehyung !! On va être en retard ! souffle-t-il.

— Mmh, grogne le chanteur. Encore cinq minutes...

— On n'a pas cinq minutes ! On n'est même pas douchés !

Un sourire malicieux naît sur les lèvres de Taehyung, qui murmure, les yeux toujours fermés :

— On se douche ensemble ? Ça nous fera gagner du temps.

Jungkook lui donne une petite tape sur la tête.

— Je reviens dans une minute. Lève-toi, en attendant !

Après la douche la plus rapide de sa vie, il pousse à son tour Taehyung dans la salle de bain, en lui ordonnant de se dépêcher ; puis, après avoir vainement cherché son costume de rechange (avant de se souvenir qu'il était encore dans le sèche-linge et pas repassé), il enfile un jean noir et un tee-shirt assorti, en espérant que ce soit un code vestimentaire approprié pour le boulot de garde du corps. Au moins, le tee-shirt laisse entrevoir ses biceps musclés, un bon point pour impressionner les menaces potentielles. Il enfile de grosses bottines noires pour parachever le look tactique qu'il veut se donner, à défaut d'être classe ; puis il sort des vêtements pour Tae, qui n'en a pas ramené avec lui la veille : un jean retroussé aux chevilles et une chemise bleu ciel, en espérant que le style lui convienne.

The Policeman {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant