Tu doutes de toi

4.5K 160 223
                                    

Bonsoir ! Encore désolée pour cette longue absence mais ces derniers ... ça a été un peu chaotique, entre le virus, les allers-retours entre France et Angleterre, les moments où je n'étais pas trop bien ... 

Bref, ce chapitre parle d'un sujet qui est plus qu'important, l'estime de sois. Chose dont je manque cruellement. J'espère que le chapitre vous plaira. 

N'hésitez pas à m'envoyer des idées de chapitres, j'avoue que j'ai des moments où je sèche car j'ai déjà écrit pas mal de chapitres pour ce livre. Je vais essayer de me pencher un peu sur mes fictions Marvel, un chapitre de Captain's girl est prévu pour demain (si tout va bien), je dois finaliser celui sur Clint. 

Pour la partie de Wanda, je me suis inspirée de la série WandaVision qui est fou et m'a fait retomber dans Marvel. Si jamais vous voulez en discuter ! N'hésitez pas ! En commentaire ou messages privés *-* 

Bonne lecture ! 

Flo.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tony :


Tony sentait bien que quelque chose n'allait pas avec toi. Depuis quelques jours tu feuilletais le même dossier encore et encore. Tu te préparais pour une mission et d'habitude tu n'avais besoin que d'un coup d'oeil, mais cette fois-ci ...


« Bon okay ! Qu'est-ce qu'il se passe y/n ? » Demanda finalement Tony.

« Rien, pourquoi ? »

« C'est cela oui et les avengers sont les sept nains ! »

« Tes mots, pas les miens »

« Ne dévie pas la conversation ! »

« Je ne dévie rien puisque je n'ai rien à dire »

« Pitié ! Je te connais comme si ... »

« Comme quoi ? Je t'en supplie ne fini pas cette phrase ! »

« Si je ne l'a fini, tu m'expliques ce que tu as ? »

« Mais j'ai rien je te dis ! »

« C'est ça ! Et moi je suis le pape ! »


Tony te regarda t'en aller et décida de te laisser tranquille une petite heure avant de revenir à la charge. Lorsqu'il te retrouva tu étais assise dans ton bureau à la tour Stark, des dizaines de feuilles étalées sur le sol, il pouvait y voir des locations, des donnés sur des personnes qui ne lui disaient rien et tout un autre tas d'informations dont il se serait bien passé :


« J'ai peur » Murmuras-tu, d'un côté tu espérais que Tony t'entendrait, de l'autre non. Bien évidemment, ce dernier t'avait entendu.

Tony poussa un soupir avant de s'asseoir sur le sol, à côté de toi :

« Tu sais, on a des chaises qui sont bien plus confortables que le sol, mais bon c'est toi qui voit. Je suis prêt à sacrifier mon derrière qui est si sacré juste pour toi »

« J'ai vu Pierce il y a trois jours » Dis-tu en ignorant son dernier commentaire « Il m'a fait comprendre que mes performances n'étaient plus aussi impressionnantes qu'avant, que je me ramollissais et ... »

« On l'emmerde » Coupa Tony « Tu n'as pas a écouté les commentaires d'un mec qui sous-paye des agents pour un boulot qu'il est incapable de faire »

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now