Premier Rendez-vous

14.3K 512 200
                                    



Tony :

Alors que revenais de mission avec une jolie entorse au genou, pour cela tu pouvais remercier un mercenaire assez énervé, le médecin du SHIELD t'obligea à prendre du repos pour au moins deux semaines sans aucun effort physique et avec une belle genouillère en cadeau. En poussant un soupir, tu acceptas la proposition de Clint de te ramener chez toi, enfin, en s'arrêtant sur le chemin pour faire quelques courses, tu n'aurais jamais assez de nourriture chez toi pour tenir deux semaines. Te connaissant, dès que le manque de nourriture se serait fait ressentir, tu aurais passé tes journées à te faire livrer plutôt que de demander de l'aide à Clint.

 Tu rentrais à peine dans ton immeuble quand, une fois à ton étage tu remarquas un énorme bouquet de fleurs en face de la porte de ton appartement. Enorme voulait dire que tu n'avais pas de vase assez gros pour le loger entièrement, tu allais avoir besoin de le diviser.  Tu ouvris la porte par-dessus les fleurs, pris le bouquet, entra et referma tout derrière toi en poussant un soupir soulagé. Tu posas le bouquet sur le bar de ta cuisine, qui devait être la seule pièce rangée correctement dans tout ton appartement,  et y trouva une carte rédigée à la main :

« Rendez-vous dans dix minutes. »

Tony

Tu étais ébahie, tu devais avouer que tu avais cherché à l'éviter, et avec succès jusqu'à maintenant. Tu savais parfaitement que Tony s'intéressait à toi, tu avais reçu toutes les alertes sur ses tentatives d'espionnage dans tes dossiers du SHIELD, tu avais même compris très rapidement que la nourriture qui t'était livrée à heure fixe n'était pas de Clint, puisque ce dernier en entrant un jour dans ton bureau s'était mis à taper dedans. 

Le fait qu'il ne te laissait pas le choix ne le rendait que plus attirant, même si c'était également irritant. Ce genre de réaction représentait très bien Tony selon toi, tu ne savais pas si il était sérieux ou non, si il aimait juste la chasse, ce qui ferait de toi un très beau trophée pour sa collection.

 Point négatif, tu n'avais pas le temps de te changer, tu regardas ta tenue : un simple jean, tee-shirt, blazer et des bottines ... Oui et bien il fera avec ! Tu commenças à maudire ta genouillère qui était vraiment en train de te taper sur les nerfs, et tu ne l'avais que depuis quelques heures ! Tu bus rapidement un verre d'eau, et pour la première fois depuis longtemps tu te sentis nerveuse. Ton cœur battit à toute vitesse quand tu entendis quelqu'un toquer à la porte de chez toi. Tu respiras un bon coup et ouvrit la porte :

« Bonjour y/n » Fit Tony avec son célèbre sourire en coin.

« Stark » Répondis-tu en cachant tes émotions à la perfection. 

« Oh, allons, appelez-moi Tony »

« Pour ça aussi je n'aurais pas le choix ? » 

« Exactement » Rit-il

« Et bien, allons-y » Soupiras-tu en essayant de garder le contrôle de tes émotions comme tout spécialiste du SHIELD.


Clint :

« la simulation a échoué ... J'aime pas cette réponse » Fulminas-tu en regardant ton ordinateur, tentant de comprendre le problème.

Tu te retournas vers un autre de tes écrans et démarra une nouvelle simulation pour ces armures sur lesquelles tu travaillais depuis des semaines, sans vraiment de résultats. Tu savais pertinemment pourquoi tu n'étais pas totalement concentrée : Clint. Alors que tu cherchais d'autres solutions quelqu'un te fit sursauter, te faisant presque lâcher ta tablette hors de prix que tu avais mis au point et perfectionnée toi-même :

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now