Tu perds la mémoire

5.9K 244 224
                                    


Oya Oya Oya (ceux qui regardent Haikyuu me comprendront x) ), je suis de retour, et oui je m'excuse pour cette assez longue absence, j'ai eu des petits soucis de dents sagesse et comme je ne peux pas encore me faire opérer ... Voilà. Pour me faire pardonner j'ai écrit des passages un peu plus long que d'habitude, en espérant que ça vous plaise (on croise les doigts). Le prochain chapitre devrait normalement (si j'ai l'inspiration nécéssaire) un OS sur les X-Men.


Je pensais d'ailleurs ajouter quelques chapitres de préférences sur eux, si jamais ça vous intéresse, faites-le moi savoir. Je ne commencerai pas un nouveau livre, je les publierai ici. On verra bien ! 

Voilà, en espérant que apprécierez !

XOXO

Flo'

Ps : je sais que certain d'entre vous mon demandé d'ajouter Captain Marvel, désolé de vous annoncer que ça n'arrivera pas, je n'aime pas du tout, pas alors vraiment pas, ce personnage. Désolée. 

Ps2 : Je m'en vais voir le Joker :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tony :


Vivre en ayant perdu la mémoire était frustrant, et ça l'était d'autant plus pour Tony que tu refusais de voir. A ton réveil, il avait tellement cherché à t'aider, il avait été tellement heureux de te voir réveillée que son agitation t'avait déclenché une crise de panique.

Des semaines après ton accident, tu étais retournée à ta routine habituelle, tu t'entrainais et avais rendez-vous avec des médecins ici et là. Tu allais de mieux en mieux. Mais plus tu reprenais le contrôle de la situation, plus Tony s'enfonçait.

Tu refusais tout contact avec Tony, car après tout, pourquoi lui faire du mal en n'ayant aucun souvenir de lui ou de vous ? Tony au contraire, aimerait plutôt souffrir en t'aidant à te souvenir de votre couple plutôt que de souffrir seul parce que tu ne voulais pas lui parler et encore moins le voir. Tony tentait désormais de créer une machine qui pourrait t'aider à te souvenir mais si jamais il y arrivait, accepterais-tu de l'essayer ?

Tu étais en compagnie de Steve, avec qui tu faisais de nouveau équipe, c'était en fait une stratégie de Tony car cela lui permettait d'avoir de tes nouvelles tout en s'assurant que tu étais protégée et en bonne santé. Tu savais qu'il te manquait une partie importante de ton passé mais tu n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Tu avais l'impression d'avoir déjà rencontré Steve auparavant mais vu ta mémoire, rien n'était sûr. Vous étiez actuellement dans les couloirs de la tour Stark au niveau des laboratoires quand tu te figeas devant celui de Tony, tu avais une impression de déjà vu. Il travaillait sur une machine mais avec des matériaux que tu n'avais jamais vu, des composants qui t'étaient étrangers, tu avais un mauvais pressentiment.

« Agent Y/N, ravi de vous revoir » Fit une voix inconnue.

« C'était quoi ça ?! » T'écrias-tu en sursautant.

« Jarvis, l'IA de Tony » Expliqua Steve avant de te voir te figer « Y/N ? »

« Il ne devrait pas utiliser ça ! Ça va lui créer un court circuit ! » Fis-tu.

« Pardon ? »

Au même moment, tu vis Tony s'effondrer, il semblait avoir un problème avec son réacteur. Tu entras en trombe et ordonna à Steve de te donner le kit d'urgence :

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now