OS Bucky Barnes

3.3K 174 44
                                    

Voilà comme annoncé, un peu de Bucky Barnes pour survivre mdr ! J'ai une envie d'écrire sur Bucky je ne sais pas pourquoi, j'espère que cet OS vous plaira ! 

Sinon j'ai prévu d'écrire à nouveau des préférences mais je n'ai pas la motivation TT

Je veux aussi remercier tous ceux qui continuent de me lire car j'ai été plutôt absente ces derniers temps ( la motivation n'était pas là ...). 

Je remercie également ceux qui ont le courage de relire mon livre depuis le débout, vous êtes fous ! Je dois vraiment continuer de corriger et améliorer les premiers chapitres, ils sont pas géniaux mdr.

J'ai prévu de mettre toutes mes histoires, par laquelle devrais-je commencer ? Une préférence ?

XOXO

Flo 

ps: grâce à vous ce livre est encore et pratiquement toujours dans le top 10 :OOO

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour être tout à fait honnête, la première fois que tu avais rencontré Bucky, ou plutôt le soldat de l'hiver, tu étais prêt à lui tirer une balle en pleine tête. Propre. Sans bavure. Heureusement pour lui, Steve t'en avait empêché, et ce jour-là, tu avais aussi failli te débarrasser de Captain America, celui qui te considérait comme sa petite soeur. Tu avais depuis ce moment, des sentiments mitigés sur le choix que tu avais fait.

Tu comprenais très bien qu'en tant que soldat de l'hiver celui-ci puisse devenir ... dangereux, mais de là à te jeter du haut d'un appareil en vol ! Il y avait des limites à respecter ! Tu n'étais pas peu fière de dire que ce jour-là, dans ta colère, tu l'avais frapper tellement fort avec le bouclier de Steve, qu'il redevint lui-même quelques secondes. Bien sûr, à partir de ce moment, Steve décida qu'il fallait le sauver et forcément, c'était à toi de le faire. Ces deux là étaient incapables de survivre sans toi. C'était la vérité.

Est-ce que tu avais envie de traquer Bucky Barnes ? Tu préférais encore laver tous les étages de la tour Stark. Ce qui t'amena un moment clé de votre relation :

« Il faut qu'on l'aide ! » Plaida Steve.

« Tu veux que moi, dans ma grande bonté, je le déprogramme et lui rende le contrôle de son bras ?! Devine quoi mon lapin, je ne suis pas mère Theresa ! »

« Elle a mon soutient ! » Ajouta Sam.

« Elle a raison Steve, je mérite ce qui m'arrive à cause de tout ce que j'ai fait et ... » Commença Bucky en regardant le sol avec tristesse.

« Oh pitié ! La ferme ! Tu crois que c'est en pleurnichant que ta vie va aller mieux ?! Reprends-toi ! Je pensais qu'un ancêtre le saurait ! » T'exclamas-tu en cherchant à le faire sortir de sa tristesse.

« Pardon ?! » S'exclama Bucky, il était honnêtement ébahi que quelqu'un lui parle de cette façon.

« Nous avons tous fais des choses répréhensibles, même Saint Steve et nous n'en faisons pas toute une histoire ! Est-ce que j'ai pleurniché quand j'ai mis un pays à feu et à sang ? Non ! »

« Attends ! Quoi ?! » S'exclamèrent les trois hommes en choeur.

« Je croyais que tu étais médecin ! » S'étonna Bucky.

« Alors déjà c'est vous, on a pas élevé Sam Wilson ensemble, okay, et ensuite oui, mais j'ai pas étudié dans ... bref ! Je ne suis même pas sûre de pouvoir l'aider ! »

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now