Chérie, j'ai ouvert un tunnel quantique, part 4

1.1K 90 245
                                    

Bonsoir tout le monde, je sais je poste tard mais la journée a été longue ! Il s'agit de la dernière partie de cette mini-fiction qui je l'espère vous aura plu ! 

Bien que cette histoire soit terminé, j'ai cependant encore des idées. La prochaine mini-fiction sera sur .... LOKI ! Là encore, quatre/ cinq chapitres seront à prévoir, je remercie d'ailleurs KiaraOutOfTheWorld pour m'avoir aidé à me décider ! Je commence l'écriture du premier chapitre demain !

Après celle sur Loki, une mini-fiction sur Steve verra le jour à son tour ! Donc, soyez patient ;)

En espérant que le chapitre vous plaise, et si vous voulez parler du dernier épisode du Faucon et Soldat de l'Hiver, sachez que je suis toujours partant, surtout si ça concerne John Walker ... -_-"

XOXO !

Flo'

ps : ce chapitre est légèrement plus long, 6780 mots au lieu des 5000 et quelques habituels.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tu avais froid, tu avais peur et tu ressentais tout un autre tas d'émotions mais honnêtement tu n'avais pas la tête à ça. Tu avais les oreilles qui sifflaient et quand tu ouvris les yeux, tu avais l'impression d'avoir le mal de mer, que tout tanguait autour de toi.

Tu clignas plusieurs fois des yeux, tu tentais de te concentrer sur ce qu'il y avait autour de toi, tu voulais éviter la crise de panique qui montait en toi et te prenait à la gorge. Tu sentais tes poumons se resserrer, ta gorge était complètement sèche, ton corps entier tremblait. Tu forças ton corps et surtout tes poumons en prenant une profonde inspiration, puis regardas autour de toi, espérant trouver quelque chose à quoi te raccrocher. Il y avait une table devant toi, tu étais assise sur une chaise et tes poignets ainsi que tes chevilles étaient attachés. La pièce était assez grande, selon toi elle pouvait accueillir au moins quatre personnes sans qu'elles ne se gênent. Il n'y avait pas de fenêtre, la seule source de lumière venait du néon jaune qui était au dessus de toi. Tu tentas d'étirer ton cou qui te faisait un mal de chien, mais cela te provoqua une vive douleur à la tête qui te fit grogner.

Le mur de gauche avait une vitre teintée, et tu étais certaine que quelqu'un te surveillait de là, ainsi que des caméras qui se trouvaient dans chaque coin, ne laissant aucun angles morts. La seule sortie était la porte qui était verrouillée électriquement. Autant dire que tu étais dans la mouise. Tu tiras légèrement sur tes menottes et vit qu'il s'agissait d'un modèle basique, tu ne peinas pas à t'en dépêtrer. Enfin libre de tes mouvements, tu te levas en retenant un cri de douleur, une violente douleur aux côtes te força à te rasseoir. Dans tous les cas, tu ne pouvais rien faire, tu étais à la merci de tes kidnappeurs et tu avais déjà une idée de qui ils s'agissaient.

Tu levas bravement la tête vers l'une des caméras et proposa alors ton visage le plus arrogant et ton sourire de « alors ... c'est tout ? ». Honnêtement, tu n'étais pas aussi confiante que tu le laissais paraitre. De ce que tu savais ils étaient tous sous le pouvoir de Thanos et ça ... c'était pas bon pour toi, pas bon du tout même. Si tu avais pu, tu aurais bondi de ta chaise lorsque Vision entra en traversant un mur :


« Par la barbe d'Odin ! Tu n'as toujours pas appris à utiliser une porte ?! » T'écrias-tu, tes cotes te faisant atrocement souffrir.

« Docteure Y/N, je suis venu voir si vous aviez besoin de quelque chose ? »

« C'est une blague ? »

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now