Premier Baiser

13.3K 521 84
                                    


Tony :


Pour faire bonne figure, dès que Tony passa te prendre pour votre premier rendez-vous tu trainas des pieds, fis quelques réflexions par-ci par-là. Tu le faisais également pour le tester, voir si tu n'étais qu'un jeu, une conquête de plus ou si il était sérieux. Il était hors de question de le laisser gagner sans une bonne bagarre. 

Cependant, il te surprit. Il était vraiment romantique, il n'avait rien préparé de grandiose ou de démesuré, il était resté simple et naturel, ce qui pour un homme comme Tony voulait dire beaucoup. Il avait décidé de t'emmener dans le meilleur restaurant de New-York où les tenues de soirées n'étaient pas obligatoires. Il s'était assuré que tout le confort te soit apporté pour ton genou, un vrai gentleman. Tu te serais presque sentie mal de le faire autant ramer.

Lorsqu'il te reconduisit chez toi, il semblait dépité :

"J'ai foiré le rencard ?" Demanda-t-il.

"Comment ça ? Tout était parfait" Assuras-tu.

"Tu n'avais pas l'air heureuse" Confessa-t-il "J'ai essayé de préparer quelque chose qui te plairait, mais si j'ai visé à côté dis-le moi et je tenterai de faire mieux"

"Tony, c'était vraiment parfait, je t'assure" Répétas-tu. 

"Tu n'es pas obligé de me mentir pour me faire me sentir mieux, je ne vais pas ..."

N'en pouvant plus, tu le coupas en l'embrassant. Lorsqu'il tenta d'approfondir le baiser tu reculas avec un sourire en coin :

"J'organise le prochain" 

"Tout ce que tu veux" Souffla-t-il en te regardant rentrer chez toi.


Clint :


Le problème avec Clint ? C'est qu'il était trop protecteur, mais aussi collant, en manque d'affection ... Oui, ils avaient en fait plusieurs problèmes. Tu l'adorais mais parfois tu voulais simplement qu'il comprenne que tu n'allais pas lui échapper si il ne te prenait pas dans ses bras ou ne t'embrassait pas tout les deux minutes ! 

De plus, depuis quelques jours tu étais sur les nerfs car Fury t'avait réquisitionnée pour une mission à laquelle tu n'avais pas DU TOUT envie de participer. En plus de ça, tu n'avais pas vu Clint depuis une semaine et il t'avait fait promettre de passer deux jours entiers avec lui pour fêter son retour, mais bien évidemment, ce n'était plus possible ! 

Tu aperçus Clint sur le chemin du hangar et lui fis un signe de la main rapide, mais à peine 30 secondes plus tard tu sentis quelqu'un te tirer par le bras, te faisant perdre ton équipe :

"Où vas-tu ?" Demanda Clint en te prenant dans ses bras "C'est comme ça que l'on célèbre mon retour victorieux ?"

"Je dois partir en mission, je suis vraiment désolée"

"quoi ?! Mais pourquoi ?! Je dois engueuler qui ? J'engueule qui tu veux !" Paniqua Clint.

"Si tu es prêt à te faire tuer ou pire ... assigner les pires missions qui soient, va voir Fury" Dis-tu.

"Ah ... m'en fiche j'y vais ! Même pas peur !"

Tu poussas un soupir fatigué avant te tirer Clint vers toi et de l'embrasser passionnément :

"Rien de stupide, on doit toujours passer deux jours ensemble"

"Ah ... oui ... reviens vite hein" Balbutia Clint, te regardant dans un état second.

Préférences AvengersOnde as histórias ganham vida. Descobre agora