SOS d'un asgardien en détresse, p2

1K 98 107
                                    


Ce fut le bruit intempestif de quelqu'un appelant ton prénom qui te réveilla. Tu avais enfin réussi à t'endormir après avoir répété ta conversation avec Odin en boucle. Ce dernier avait décrété que non, Loki et toi n'étiez pas les bonnes personnes pour agir en tant qu'espions. Le fait qu'il te dise non t'avait donné encore plus envie de l'être et surtout, de lui prouver le contraire pour pouvoir le lui renvoyer en pleine tête.


« y/n ! Réveille-toi ! Si tu ne veux pas finir en ours polaire tu dois te réveiller ! »

« Fiche-moi la paix »

« Tu ne me laisses pas le choix ... »

« Hein ?! POURQUOI J'AI FROID ?! »



Tu te relevas en vitesse et regarda autour de toi pour trouver la source de ton inconfort. L'inconfort était planté aux pieds de ton lit, ta couette dans les mains et il avait la forme d'un Tony Stark sur le point de mourir :


« Avant que tu ne m'attaques avec cet oreiller incroyablement épais ! Sache que je viens aider ! Bon okay on m'a envoyé mais je me suis proposé ... en quelque sorte ? »

« Tu as deux secondes pour t'expliquer avant que je ne t'éclate la tête contre le mur le plus proche »

« Fregga veut que je t'aide à te faufiler hors d'Asgard avec Loki »

« Et tu as accepté parce que ... »

« Elle m'a promis un accès à la technologie asgardienne »

« Donc tu ne fais pas ça de bonté de coeur, considère-moi surprise » Raillas-tu.

« C'est pour toi que je le fais ! Pas pour lui ! S'il venait à mourir je me servirai un deuxième verre ... Toi ... je ferai une plaque en ton honneur que j'accrochais dans mon laboratoire »

« Quelle gentillesse »

« On se met au boulot ? »

« Hein ? »


Tony posa la valise qu'il tenait au sol et l'activa, en sorti alors tout le nécéssaire pour fabriquer ou réparer ses armures :


« Je vais te donner l'un des modèles que j'avais imaginé pour Pepper, elle ne m'en voudra pas vu qu'elle n'en veut pas »

« Tony j'apprécie, mais crois-moi je n'ai pas besoin de ça » Dis-tu en pensant à ta magie et aux sorts que tu pouvais utiliser pour te protéger du froid et des attaques.

« Tu comptes survivre au froid comment exactement ? Je suis tout ouï »

« Tony je ... »

« Ah ah ! Chut ! Laisse-mon génie se mettre à l'oeuvre »


Tony et toi passèrent plusieurs à créer ton costume, un mélange entre ses armures et la mode asgardienne. Tes bras étaient couverts de métal jusqu'en bas des épaules dont la forme ressemblait à ceux de Tony mais en plus fin, plus féminin, tu avais ensuite une combinaison qui laissait apercevoir tes épaules et te protégeait jusqu'aux chevilles. Par dessus était rajouté une robe émeraude échancrée, un long décolleté qui lassait voir l'armure en dessous, la robe était également fendue sur les cotés pour te permettre une plus grande liberté de mouvement. S'ajoutait à ça, une paire de bottes asgardiennes, une cape avec capuche.

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now