New York, on a un problème p2

1.3K 95 40
                                    

Bonsoir ! 

Je vous propose la deuxième partie pour bien commencer le week-end (enfin j'espère !). J'ai adoré écrire ce chapitre ! Vous aurez des réponses mais également de nouveaux rebondissements ! 

Vous aurez également plusieurs moments avec Bucky, mais je n'en dirais pas plus ! 

XOXO

Flo'

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le trajet en voiture se passa dans un calme effrayant. Tu t'agrippas à la main de Loki, l'utilisant pour t'ancrer dans la réalité. Peter avait la tête posée sur ton épaule et avait les poings serrés. Il tentait de contrôler ses émotions au mieux. Loki n'était pas mieux, il resserrait son emprise sur ta main de temps à autres tout en regardant par la fenêtre. Il s'empêchait de regarder derrière, il ne voulait pas savoir si vous étiez suivi ou non. Il refusait de le savoir car comme tu étais capable de capter le moindre changement dans son comportement, il pensait que tu n'avais pas besoin de ça. Surtout maintenant.

Vos téléphones et autres appareils électroniques vous avaient été confisqués, Okoye vous assura que vous les récupéreriez dès qu'ils seraient protégés par un nouveau programme. La voiture traversa un tunnel puis bifurqua dans un virage presque invisible, il fallait savoir qu'il était là pour le trouver. Vous vous retrouvâtes dans un immense parking sous-terrain dans lequel vous vous enfonciez.

Okoye arrêta la voiture et en sortit, mais pas avant de vous avoir dit d'attendre. Elle revint peu de temps après, vous faisant signe de la suivre. Tu y retrouvas le reste de ton équipe, ta famille et l'on vous fit entrer dans un ascenseur. Tout était noir, il n'y avait aucun détail, la cabine était éclairée par un néon blanc qui était la seule source de lumière.

Tu agrippas la main de Peter et te plaças légèrement devant lui quand l'ascenseur s'arrêta avec un « ding ». Loki avait toujours ta main dans la sienne et il marchait à côté de toi.

Vous arrivâtes dans un immense appartement qui valait encore plus cher que le tiens. Sur la droite de la pièce principal, qui devait être un salon, se trouvait un immense bar avec assez de fauteuils pour que vous puissiez tous être installés. Au milieu de la pièce se trouvait plusieurs fauteuils arrangés en rond pour faciliter les discussions. Puis sur la droite, se trouvait une télévision immense et assez de canapés et fauteuils pour vingt personnes.


« Installez-vous ici » Ordonna Okoye avant d'ordonner à sa collègue de la suivre.


Voyant que Peter était prêt à s'endormir debout, tu le fis s'allonger sur l'un des canapés, malgré ses protestations, et le couvris d'une couverture que tu trouvas. Tu t'installas sur l'un des fauteuils qui te permettait de voir toute la pièce. Toujours habillée de ton pyjama, qui consistait principale de lingerie hors de prix, et couverte de ta robe de chambre, tu croisas tes jambes sous toi, afin de protéger ce qu'il restait de ta dignité.

Lorsque tu fus assis, les autres décidèrent de t'imiter, mais s'installant autour de toi, prêts à agir au besoin. Tu tournas la tête vers la baie vitrée et vis que tu étais très éloignée de la Tour Stark qui était toujours en flamme. Tu fermas les yeux mais ne pus retenir tes larmes. Tu n'avais qu'une envie, aller sur les lieux et chercher ton frère. Mais si Okoye avait raison ... Alors il valait mieux attendre.

Okoye revint et vous conduisit dans des chambres différentes, tu réveillas Peter, ou plutôt tu tentas de le réveiller. Clint le souleva sous une épaule pendant que Loki faisait de même de l'autre. Une fois dans ta chambre, tu fonças dans la salle de bain et une fois sous la douche, tu craquas et pleuras. Assise en boule dans ta douche, tu n'entendis pas quelqu'un toquer à la porte, et tu entendis encore moins cette personne entrer.

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant