OS Steve Rogers

3.4K 172 128
                                    


Bon, je sais que ce n'étais pas prévu, mais après m'avoir rappelé cette idée, mon cerveau n'a pas pu s'en décrocher. Merci pour ça ;D

J'espère que vous aimerez, je l'ai littéralement écrit en 40 minutes donc ... pour vous dire que j'étais inspirée. Il y a nettement moins de dialogue que d'habitude, ce qui est nouveau chez moi x))

Bonne lecture !

XOXO 

Flo 

Ps : n'hésitez pas si vous avez des idées, vous êtes toujours les bienvenus. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le problème avec Steve Rogers, c'était qu'il était toujours investi. Dans l'armée, dans ses relations, avec les Avengers, mais surtout avec toi. A son réveil, Steve s'était senti tétanisé, comme si on lui avait enlevé les effets du sérum avant de l'envoyer au beau milieu d'un terrain inconnu avec juste une boussole. Cependant, sa boussole avait rapidement indiqué le nord lorsqu'il t'eut rencontré. Tu avais patiente avec lui, et ce, dès son réveil. Tu l'avais aidé à s'adapter à ce nouveau siècle, tu lui avais trouvé un gymnase où s'entrainer, tu avais garder Nick Fury suffisamment éloigné pour qu'il puisse respirer. Sans savoir comment, tu t'étais immiscée dans sa vie jusqu'à en devenir indissociable. Dès qu'il réussissait quelque chose, de complètement anodin mais extraordinairement nouveau pour lui, tu le savais dans la minute qui suivait.

Tu étais le ciment des Avengers, tu étais une épaule sur laquelle se reposer, une oreille pour écouter. Tu étais aussi dangereuse que Natasha et aussi agile avec un fusil à lunette que Clint avec son arc. Tu vivais dans un appartement assez large à New-York, Steve ne savait toujours pas comment tu avais pu te l'offrir, surtout avec la vu que tu avais depuis tes bais vitrées. Quand il te le demandait, tu te contentais de sourire et de changer de sujet, généralement en lui faisant gouter de nouveaux plats. Si il adorait la nourriture asiatique c'était à cause de toi.

Ce ne fut que bien des années plus tard qu'il comprit que tu étais un génie, seul Fury était au courant, et ça avait été une bonne chose après la chute du SHIELD. Tu pouvais rendre la monnaie de sa pièce à Tony. Tu étais experte en biochimie et biotechnologie, tu tentais de sauver la planète grâce à ton cerveau mais aussi par tes aptitudes au combat.

Il fallut du temps à Steve pour accepter les sentiments qu'il avait pour toi, Peggy y avait été pour beaucoup. Elle t'avait même sommer de venir la voir pour mettre les choses au point. Elle t'avait menacé de te tuer si jamais tu faisais souffrir Steve, tu t'étais une fois encore contenter de sourire, pensant qu'elle s'était faite des idées.


Steve avait ramé pour en arriver là où il en était avec toi. Il avait essayé d'être subtil, mais forcément il avait fini par être trop subtil. Plus il faisait des efforts, plus tu t'éloignais, jusqu'au jour où tu craquas. C'était juste après l'attaque d'Ultron, quand vous vous étiez retrouvés chez Clint et que Wanda avait joué avec ton cerveau. Steve ne savait toujours pas ce que tu y avais vu mais tu lui avais donné un chance en lui disant que c'était juste en attendant qu'il trouve une meilleure partenaire ... qu'il retrouve sa partenaire. Tu avais été plus cryptique.

Avant que vous ne soyez ensemble tu avais eu des coups d'un soir, tu avais même eu une vraie relation, et Steve n'avait jamais été jaloux. A chaque fois qu'il en croisait un il devait se retenir de ne pas le frapper. La jalousie le bouffait de l'intérieur, mais il se rassurait en se disant qu'à tes yeux ils n'étaient rien, car dans chaque coup dur tu te tournais vers lui. Il était ton roc et ça, personne ne pourrait le changer.

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now