New-York, on a un problème P3

1.5K 53 53
                                    


Voilà ! J'ai enfin écrit la suite ! Bon je pense qu'il doit me rester un ou deux chapitres pour conclure cette mini-fiction. 

Merci pour votre patience. Maintenant je retourne dormir car je suis malade comme un chien x))

XOXO 

Flo"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Penchée sur ton ordinateur tu regardais tes emails défiler sans les regarder. Tes pensées allaient à toute vitesse et dans tous les sens. Loki qui était à côté se contentait de perdre son regard dans le fond de son verre. Vous vous étiez mis d'accord mais aviez toujours du mal à digérer tout ce que vous aviez appris en l'espace de quelques jours.

Tout le monde était en train de s'installer et de prendre ses marques tandis que Loki et toi tentiez de trouver un plan d'attaque. Bucky te regardait de loin et s'agaçait de ne pas être impliqué dans ton processus de pensé. Il voulait t'aider, il avait des années à rattraper et il ne voulait pas perdre une minute de plus.

Steve qui était revenu sans Sharon, cette dernière étant étrangement introuvable malgré son dernier appel, avait posé une main sur l'épaule de Bucky :


« Ils sont une famille, un clan, ils ne vont pas nous intégrer du jour au lendemain. Ils ont trop de choses à penser » Rappela le blond.

« Je le sais, mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie d'être mis à l'écart alors que nous avons les ressources pour les aider ! »

« Attendons de voir ce qu'ils veulent faire, même T'Challa est d'accord pour dire que pour l'instant, tant qu'il n'y a pas eu de conflits frontaux, nous devrions suivre leur ligne de conduite »

« Je donne toujours d'excellents conseils » Confirma T'Challa qui avait entendu la discussion « Je leur fais confiance, s'il y a bien quelqu'un pour faire tomber Hydra, se sont ces deux là »

« Ils me font peur » Fit Sam « On dirait que leurs cerveaux fonctionnent à trois-cent kilomètre-heures, qu'ils ont toujours cinq coups d'avance et ... ils ont l'air assoiffés de sang »

« Surement parce que tout ce que tu viens de citer est vrai » Répondit simplement Bucky.


Loki et toi sortîtes de votre bureau de fortune avec un début de plan. Ce début de plan consistait à déjà obtenir un maximum d'informations mais aussi d'assurer la sécurité de toute la compagnie en vous mettant en lumière. S'il vous arrivait quelque chose alors que tout le monde parlait de vous, cela créerait des vagues et forcerait vos adversaires à revoir leurs plans. Cela vous ferait gagner un peu de temps.


« Bonjour la classe, je ne fais pas l'appel on a pas le temps » Fit Loki en entrant dans la pièce commune, il ouvrit sa veste avant de s'asseoir « Peter tu peux rester on va avoir besoin de toi »


Loki et toi vous installâtes sur les deux fauteuils qui faisaient face à tout le monde. Tu les regardas tour à tour et tu pouvais voir leur détermination sur leur visage. Ils étaient prêt pour la guerre et c'était exactement ce dont Loki et toi aviez besoin.


« On doit tout savoir, tout découvrir. On ne peut rien laisser au hasard, on doit créer une vraie pièce de théâtre où chacun devra jouer son rôle à la perfection.Si vous foirez alors tout s'effondrera comme un château de cartes. J'aimerais vous dire que vous avez le choix d'aider ou non, mais ce n'est pas le cas. Nous sommes tous dans le viseur. S'ils veulent nous atteindre, ils passeront par vous tous en premier. » Expliqua Loki.

Préférences AvengersМесто, где живут истории. Откройте их для себя