Noël

5K 238 139
                                    

          Alors pour m'excuser de cette très, très longue absence, je vous offre ce chapitre pour attendre jusqu'à Noël, tout en vous disant que je prépare un OS spécial Noël pour le 24/25 décembre, j'ai déjà toutes les idées ;) J'espère en tout cas que ce chapitre vous plaira, et je m'excuse à nouveau de mon absence ! 

XOXO 

Flo'

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tony :


Tony avait le cadeau du siècle, il ne l'avouerait jamais à personne, mais les films Disney l'avaient bien aidés sur ce coup-là. Qu'était-il supposé offrir à la femme qu'il aimait le plus au monde ? Tout, mais elle refuserait, sous-prétexte qu'elle refuse d'être pourrie gâtée. Pourquoi refusait-elle d'être couverte de cadeaux ?

Au fond de lui, Tony comprenait tes raisons mais cela le laissait frustré. A deux jours de Noël il n'avait toujours pas ton cadeau, et contrairement au reste du monde, il refusait de regarder ta liste amazon, oh que non ! Il avait une fierté à protéger ! Tu avais cette manie de regarder un Disney toutes les semaines, et cette fois là, tu avais regardé la Belle et le Clochard. Il avait vu ton regard s'illuminer dès le début du film. De plus ... un chien c'est toujours mieux qu'un bébé.

La veille de Noël, Tony avait en sorte de ne pas travailler, de passer tout le réveillon avec toi tout en buvant avec modération. Le matin de Noël, miracle à la tour Stark, le propriétaire était réveillé avant toi et déjà prêt à commencé la journée avec un grand sourire malicieux plaqué sur le visage :

« Tu as l'air bizarre »

« Nope »

« Tony, je te connais par coeur ! Qu'est-ce que tu as fait ?! »

« Mais rien ! Je suis juste heureux ! J'ai pas le droit ? »

« Si ... je suppose ... Tu n'as rien mangé de ... suspect ? »

« Si tu fais référence au plat de la dernière fois, non ! Je ne pouvais pas deviner qu'il ne fallait pas manger les champignons ! »

« Tony ... c'est quoi cette boite sous le sapin ? Mon dieu ce noeud est immense ! »

« Ouvre, c'est pour toi »

« ça ne va pas m'exploser au visage au moins ? »

« Je ne t'offrirai jamais rien qui puisse te tuer, c'est promis »

« Oh, et voilà ton cadeau » Dis-tu en lui tendant une petite boite.

En t'approchant du paquet tu remarquas qu'il n'était pas exactement scellé. Tony et toi ouvrîtes vos cadeaux en même temps, et le même regard écarquillé étaient affichés sur vos visages :

« Un chiot ?! »

« Un bébé ?! »

Tu te tournas vers Tony tout en serrant le chiot dans tes bras :

« Joyeux noël ... »


Clint :


« Ils n'oseront pas entrer » Marmonna Clint en resserrant son étreinte « On a le chien »

Le chien leur fait des câlins » Rappelas-tu faiblement en calant ta tête dans le cou de Clint.Ils vont peut-être juste se jeter dans le salon et nous oublier » Tenta Clint.

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now