Hors du temps P2

1.4K 70 14
                                    


Voilà la partie 2 ! C'est un peu plus dramatique que prévu mais voilà ... Je ne sais pas s'il y aura deux chapitres ou trois de plus après celui-ci. 

Le chapitre est légèrement plus long x) (5780 mots)

XOXO

Flo"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait maintenant plusieurs jours que tu avais retrouvé tes frères et vivaient avec eux. Ces derniers avaient fait une scène en apprenant que tu avais prévu de retourner à ton appartement plutôt que de rester à la tour. La première soirée fut agréable car vous passâtes la soirée à discuter, à rattraper le temps perdu. Mais après ... Tu n'avais aucune intimité et n'étais jamais seule, sauf dans la salle de bain.

Tu avais tenté de faire la connaissance de Steve mais tu n'avais pas pu, pas même lors de la soirée organisée par Tony. A chaque fois, Thor ou Loki t'interceptait et t'emmenait dans la direction opposée. Pour l'instant cela te faisait encore rire.

Sans savoir pourquoi, tu te réveillais brutalement. Tu attrapas ton téléphone et vis qu'il était trois heures du matin. Bien trop tôt pour toi. Tu le reposas sur la table de chevet avant de chercher à savoir ce qui venait de te réveiller. Tu laissas ta magie se disperser un peu partout dans la tour et te rendis compte que Bucky était bloqué dans un cauchemar. Tu avais promis de l'aider mais cherchais encore la façon la plus sûre de le faire.

Tu te levas, enfilas les chaussons que tu t'étais créé et enfilas la robe de chambre en satin que tu t'étais aussi fabriqué par magie. Tu sortis de ta chambre discrètement et vis que Loki s'était endormi en lisant un livre, celui que tu avais rédigé il y a de cela plusieurs siècle. Tu eus un sourire et un créa un nouveau recueil avec les fables et contes que tu avais imaginés en arrivant sur Midgard. Tu fis également apparaitre un plaid et t'en servi pour couvrir Loki.

Une fois dans le couloir tu descendis d'un étage et entras dans la chambre de Bucky. Il était complètement enfermé dans son cauchemar. Il remuait dans tous les sens, il était trempé de sueur et tu sentais sa douleur. Steve était également là et semblait ne pas savoir quoi faire pour le réveiller :


« Vous pourriez vous assurer que ses épaules ne bougent pas ? Je n'ai pas envie qu'il me mette un coup, il s'en voudrait. » Demandas-tu, le faisant sursauter.

« Oh ! Oui bien sûr ! »


Steve s'approcha du lit et appuya sur les épaules de Bucky pour l'empêcher de bouger. Tu t'approchas et t'assis à côté de Bucky avant de toucher son front. Tu voyais son cauchemar. Il ne pouvait en sortir car il était attaché à cette maudite chaise. Tu laissas ta magie d'emmener dans son cauchemar. Tu t'approchas de lui et tentas d'attirer son attention. Il te criait de partir :


« Il faut que tu te calmes » Lui dis-tu.

« Va-t-en ! Ils vont te faire du mal ! »

« Bucky, tout va bien. Tu es en sécurité, tu n'es pas vraiment ici »

« Il faut que tu t'en ailles, pitié ! Ils ne doivent pas te trouver ! »

« Bucky concentre toi sur moi. Je ne suis pas en danger. Voilà c'est bien, il n'y a que toi et moi »

« Que toi et moi ? » Répéta-t-il, incertain.

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now