Il te voit pour la première fois

34.9K 717 157
                                    



Tony :

Tony avait tout sauf envie d'être les locaux du SHIELD, passer ses journées entourer de gens aussi peu intéressant les uns que les autres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tony avait tout sauf envie d'être les locaux du SHIELD, passer ses journées entourer de gens aussi peu intéressant les uns que les autres. Ne pouvant pas avancer sur ses recherches, il parti en vadrouille pour se changer les idées. Il passa devant la salle d'entrainement spécialisée, salle qui n'était réservée qu'aux agent de niveau 7 et supérieur. Une seule personne y était, toi. Du moins, tu étais la seule personne qu'il voyait.

Il te vit enchainer les coups sans jamais faiblir, tu faisais face au Captain Rogers, et les yeux de Tony s'ouvrirent en grands quand il te vit le mettre à terre. Il ne pouvait s'empêcher de te regarder, ses yeux étaient braqués sur toi et incapable de se détourner de toi. Il avait tout de suite compris que tu n'étais pas comme les autres, ton regard avait cette étincelle d'intelligence et de curiosité qui l'attirait terriblement. Tu avais piqué son intérêt et il avait hâte de te rencontrer, jusqu'à ce que cela arrive, il allait s'occuper en piratant ton dossier.


Clint :

 Clint :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Clint avait entendu parler de toi sans jamais te rencontrer. En effet, après s'être extasié sur toutes les améliorations que son équipement avait reçu et adoré la finesse et maniabilité de son arc, il avait cherché à savoir qui étaient les concepteurs. Il tomba des nus en apprenant qu'il n'y avait qu'une seule personne responsable de son matériel : toi. 

Curieux de nature, il chercha à en savoir plus, mais sans jamais avoir la chance de te rencontrer. L'un de vous était toujours pris pour que se soit possible. Seulement, un jour où Clint apprit que tu n'étais pas trop débordée, il arriva au pas de course devant ton laboratoire. Tu travaillais sur les plans  3D de son prochain arc. Lorsqu'il te vit, son coeur loupa un battement. Tu tournais autour du schéma 3D, te balançant au rythme de la musique, jouant avec tes cheveux . Ses mots et ses pensées se chamboulèrent, il était déjà à tes pieds et il ne t'avait pas encore formellement rencontré.


Steve : 

Steve : 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Steve cherchait ton bureau car apparement Fury s'y trouvait, et cela faisait plusieurs jours que Steve tentait de lui parler sans succès, il avait l'impression que Fury l'ignorait pour une raison inconnue. Il revenait d'une mission avec les agents Barton et Romanoff et Clint avait été blessé. Sachant qu'il était allé te voir et que Fury était surement avec toi, il avait toutes les raisons du monde d'y aller. D'après ce que Natasha lui avait dit, tu étais à la tête du département médical du SHIELD, un génie dans ton domaine et une personne qu'il fallait connaitre.

Seulement, quand il arriva en face de ton bureau, il se figea, il était comme pétrifié. Tu étais assise et il ne pouvait voir que ton profil car tu étais plongée dans un dossier avec Clint, endormi sur la table d'examination. Tes cheveux étaient rabattus sur un côté, laissant toute la possibilité à Steve de s'extasier. Il était totalement hypnotisé, il avait vu beaucoup de belles femmes, mais soudainement, toutes ces femmes paraissaient fades, il ressentait désormais ce besoin impératif de te rencontrer. 

Etant totalement perdu dans ses propres pensées, il ne vit pas Fury qui l'observait, un léger sourire sur le bout des lèvres.

Thor :

Thor :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Thor se ventait d'avoir tout vu de l'univers et des merveilles que ce dernier avait à proposé, mais lorsqu'il s'écrasa au Nouveau-Mexique, il comprit qu'il faisait fausse route. Alors qu'il pénétrait dans le camp ou Mjolnir était étudié, il vit d'abord ton bureau où plusieurs écrans étaient posés les uns à côtés des autres, montrant des données, des légendes nordiques et autres, puis, il te vit. 

Son coeur s'arrêtait brusquement, l'atmosphère était électrique et pour une fois, cela ne venait pas de lui. Il avait cru que Jane était belle mais toi ... c'était encore plus que ça, tu étais l'égale d'un dieu. Plus il te regardait plus ses problèmes, son envie de régner, ses titres s'envolaient sans que cela lui cause le moindre problème. Tu ne touchais pas Mjolnir, mais lorsque tu l'effleuras du bout des doigts, tu les reculas précipitamment, traversée par une minuscule décharge électrique. Thor n'en croyait pas ses yeux, tu étais celle qu'il avait toujours attendu.


Bruce :


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Bruce savait parfaitement qui tu étais avant même que l'on ne lui parle de toi. Il avait lu tous tes articles scientifiques, tu l'avais même aidé dans ses recherches sans le savoir à plusieurs reprises. Il adorait lire tes articles, tu étais rafraichissante et inspirante. Il venait officiellement aider le SHIELD et on s'apprêtait à te présenter à lui, Natasha qui l'avait convaincu de venir le guida jusqu'à ton laboratoire, où tu avais gracieusement accepté de le laisser travailler, avant de partir. 

Légèrement perdu, il regarda partout autour de lui avant de te voir, entourée de plusieurs militaires. Sans comprendre pourquoi, une vague de jalousie le submergea, son coeur se mit à battre plus vite, ses mains devinrent moites, et étrangement, Hulk n'avait pas l'intention de se montrer, bien au contraire, Bruce avait l'impression que ce dernier avait honte. Plus il te regardait plus il te trouvait merveilleuse, puis, il entendit ta voix et comprit tout de suite ce qu'il se passait. Il était à la fois terrifié et extatique.


Préférences AvengersWhere stories live. Discover now