Tu te fais Kidnapper

6.1K 243 234
                                    


Salut tout le monde ! Surprise, nouveau chapitre ! Il y aura une deuxième partie que j'écrirai plus tard !En espérant que vous aimerez ! 

XOXO

Flo'

ps : j'ai continué la réécriture et correction de mes premiers chapitres, je les ai allongé, ça avance doucement mais surement. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tony :


Tony tournait en rond depuis des heures dans son labo, il était tout à fait incapable de se concentrer sur ce qu'il devait faire : ton armure. Il regarda à nouveau son téléphone, toujours pas de messages. Voilà une semaine, tu avais été envoyée dans la région de Kashmir pour retrouver une bombe créée à base de plutonium, cela devait être un aller-retour, mais il n'avait toujours pas de nouvelles. Bien évidemment, le SHIELD était en silence radio.

N'y tenant plus, Tony s'équipa de son armure et se mit en direction de la base du SHIELD où se trouvait Fury. Il aperçut Maria, qui en le voyant fit demi-tours. Ça ne sentait pas bon, pas bon du tout. Cependant elle s'arrêta quand il l'appela :

« Où est Y/N ? » Demanda-t-il.

« Je ... venez »

Maria le guida jusqu'à son bureau et lui montra les dernières données sur ta mission :

« Elle a récupéré la bombe et la détruire de façon à ce qu'elle ne soit plus jamais utilisable »

« Mais ? »

« 2 minutes après la dernière communication audio nous avons entendu un coup de feu et des menaces en langue indienne »

« Qu'est-ce que ça veut dire ?! »

« Nous avons reçu une demande de rançon, elle leur a fait croire qu'elle était un agent de la CIA plutôt que du SHIELD, et a utilisé le système adéquat, je suis en charge de la rapatrier mais on a un problème »

« Un problème plus important que de ramener Y/N ?! »

« Le gouvernement a été mis au courant car nous avons mis trop de temps à mettre un plan de sauvetage en place et le gouvernement a été définitif : on ne négocie pas avec des terroristes »

Tony serra les poings et pris une profonde inspiration :

« Combien veulent-ils ? »

« Les plans du dernier aéronef militaire américain, deux livraisons d'armes lourdes et ... la bombe au plutonium »

« Vous êtes en train de me dire que cela fait plus de trois jours que Y/N a été kidnappé et personne n'a jugé nécessaire de me prévenir ?! »

« Vous n'êtes pas membre du SHIELD ! Nous n'avions pas le droit ! »

« Parce que vous croyez que j'en ai quelque chose à foutre ?! Je vais aller la récupérer, et vous ne la reverrez plus ! » Décréta Tony en partant, tout en composant le numéro de Rhodey. Il allait avoir besoin de soutien.


Clint :


« Tu es magnifique » S'exclama Clint en te regardant de la tête aux pieds « Dommage que se soit pour aller déplumer des trafiquants d'armes »

Préférences AvengersWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu