Nouvel An 2022

1.8K 105 47
                                    


Voilà, je vous poste le premier chapitre de cette année 2022 depuis l'aéroport. J'espère qu'il vous plaire ! 

Dans les prochains chapitres, j'ai de prévu un os ou une mini-fiction sur Spiderman (Andrew Garfield), ceux qui ont vu le film comprendront mon engouement. J'ai plusieurs chapitres de préférences de prévu. 

Je vous souhaite une très bonne année, en espérant qu'elle soit meilleure que les deux dernières (merci tonton COVID). Pour ceux qui me l'ont demandés, je suis entièrement remise du covid mais je ne recommande pas (LOL), zéro étoile sur cinq ce truc x)))

XOXO

Flo" 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tony :


« Tony, je te jure que tu as intérêt d'avoir une bonne excuse pour me forcer à venir sur le toit de ta saleté de tour ! »

« Tu pourrais me faire confiance non ! Je t'ai préparé une surprise, j'y ai passé du temps ! »

« Tu as tout organisé toi même ? » Demandas-tu en prenant la main de Tony pour qu'il te guide.

« Bien sûr que oui ! Attention il y a une légère marche ! Hey ! On ne soulève pas le bandeau !! »


Lorsque vous arrivâtes sur le toit, la première chose que tu sentis fut le froid. Tes dents se mirent à claquer, jusqu'à ce que Tony te fasse t'asseoir et qu'une douce chaleur te réchauffa. Tony t'enleva le bandeau et tu écarquillas les yeux.

Tu étais assise dans sur un canapé plus que confortable en face d'un brasero d'extérieur. Tu pouvais également entendre de la musique, suffisamment forte pour être perceptible mais pas assez pour qu'elle dérange. Derrière vous se trouvait une sorte de table qui servait de buffet, tu pouvais y voir tous les plats que tu adorais. Tony te recouvrit d'un plaid après t'avoir calé contre lui :


« Alors ? Est-ce que mon agent du shield, alias agent triple, alias madame Stark, alias plus forte avengers, alias je doute de mon mari est heureuse ? » Demanda Tony.

« C'est magnifique ... » Soufflas-tu en regardant l'horizon, tu pouvais apercevoir tout New-York, quelques flocons tombaient, tout était absolument parfait « Comment as-tu pensé à ça ? »

« Tu te souviens du film cucul que l'on a regardé ? »

« Celui ou tu n'as pas arrêté de te plaindre et de commenter tout ce qu'il se passait ? »

« Celui-là même. Et bien, j'avais remarqué la façon dont tu as regardé la scène où ils ont célébrés la Saint-Valentin sur le toit de leur maison, et je me suis dit que je pourrais te préparer ça mais pour le Nouvel-an et avec un peu plus de hauteur et ... »

« Et ?! »

« J'ai préparé ton dessert préféré et avant que tu ne me le demandes, j'ai fais plusieurs essaies, Happy, Rhodey et Pepper ont essayés à chaque fois et apparement je me suis bien débrouillé ! Je suis juste mauvais pour la présentation »


Tu regardas le dit gâteau avant de te tourner vers Tony, les larmes aux yeux. Il y avait des moments où tu voulais le tuer et d'autres où il te faisait quelque chose comme ça et tu ne pouvais que l'aimer encore plus :

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now