Toute résistance est futile !

5.2K 222 131
                                    


Surprise ! Un nouveau chapitre !

Je sais que j'ai été pas mal absente et je m'en excuse, je sais que j'avais promis un chapitre sur les Xmen mais ce chapitre a attiré toute mon attention.Il s'agit de la suite du chapitre "Séduction" comme si intelligemment suggéré par @julianelemono merci encore pour l'idée !

Promis je m'occupe des Xmen bientôt ! Cependant, question importante, pour le chapitre de Noel : 

--> Os 

ou 

--> Préférences 

En espérant que le chapitre vous plaise !

XOXO

Flo'

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tony :


Respirer c'est la clé ... Sauf quand cela provoque une douleur atroce. Tu te concentras et ordonnas a ton corps de rester en place suffisamment longtemps pour passer devant la laboratoire de Tony sans que ce dernier ne se doute de rien. Il était déjà sur-protecteur depuis qu'il avait décidé que tu étais la femme de sa vie, mais si en plus de ça il apprenait que tu étais à deux doigts de t'effondrer car ta mission ne s'était pas passée comme sur des roulettes ...

Ce dernier te vit passer et te lança son plus magnifique sourire, légèrement distraite tu ne fis pas attention attention à l'agent qui te rentra dedans. La douleur était tellement grande que tu t'effondras.

Quand tu repris connaissance tu remarquas l'heure grâce au réveil posé sur la table de nuit, cependant elle ne devait pas être à l'heure car elle indiquait 4h30 alors que tu étais revenue à 6h45 ... Tu tentas de te relever mais une vive douleur t'en empêcha et un médecin se précipita vers toi. Après quelques minutes tu remarquas Tony, qui était endormi dans un fauteuil, collé contre lit :

« Il est resté là sans bouger pendant les deux jours où vous avez dormis, il a failli frapper le médecin qui avait voulu arrêter le massage cardiaque »

« Il est resté là tout le temps ? » Demandas-tu la voix rauque.

Tony était vraiment sérieux te concernant ? Il s'était vraiment inquiété pour toi ? Il avait vraiment des sentiments pour toi ... Le médecin partit, te laissant seul avec tes pensées. Avais-tu eu raison de lui résister ? Tu passas une main dans les cheveux de Tony qui se réveilla brusquement et te fixa quelques secondes avant de t'embrasser :

« Hey ! Doucement Stark ! »

« Mais il te faut quoi ! » Explosa Tony « Est-ce que tu sais à quel point j'étais inquiet pour toi ?! Tu t'es effondré sous mes yeux et je n'ai rien pu faire ! Il te faut quoi pour que tu comprennes ?! Tu veux que je te construise une tour ?! »

« Je ne dirais pas non à une tour,mais on pourrait commencer par un premier rendez-vous ... »

« Attends ! Tu me donnes une chance ? »

« Non je parlais à la table derrière toi » Fis-tu sarcastiquement tandis qu'un sourire s'étendait de plus en plus sur le visage de Tony.

« Un jour tu vas me déclencher une attaque »

« Je croyais que tu en avais une à chaque fois tu me voyais, que tu ne résistais pas à ma beauté »

« Je corrige, tu vas me tuer un jour »

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now