Ah que le monde est petit !

5.3K 184 194
                                    


Surprise ! Voilà, un petit nouveau qui se rajoute : Scott Lang ! En espérant que cela vous plaise !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il te voit pour la première fois :


La première fois que Scott te vit c'était à la télévision lors du combat des avengers contre Ultron. D'abord, il avait vu Ultron et avait réagit comme un gamin face à un transformer géant, puis il t'avait vu en train de faire écraser la trachée par le robot, avant que tu ne le fasses voler à l'autre bout de la ville avec une prise . Scott ne savait pas quoi dire et n'avait pas quitté la télé des yeux, après des jours a regardé toutes les informations sur le sujet, il avait les yeux explosés et une seule idée en tête : te rencontrer.


Vous vous rencontrez pour la première fois :


Scott était plus que fier, il avait battu un avengers ! Pas n'importe lequel en plus : le faucon ! Rentrant chez lui en se remémorant sa victoire, il était tout guilleret, il posa ses clés sur le comptoir avant de se retrouver plaqué contre un mur tout en ayant l'impressionnant que son corps l'écrasait :

« S'il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est que l'on vole mes affaires »

« Vous ... Vous êtes Y/N ?! LA Y/N ?! L'venger ?! »

« Exact, mais je préfère Docteur L/N » Dis-tu à un Scott toujours cloué au mur, sa tête touchant le plafond.

« Vous êtes médecin ?! En quoi ?! » Demanda Scott qui était avide de détails sur toi.

« Voilà ce qu'il va se passer maintenant » Commenças-tu en ignorant la question de Scott « je vais laisser passer pour cette fois, je vais garder un oeil sur vous, et dès que vous ferez quelque chose que je n'apprécie je vous le ferai payer » Prévins-tu avant de partir et de laisser Scott s'écraser sur le sol.


PDA :


Si il y a bien une chose dont Scott n'a pas honte, c'est d'être affectueux en public, oh ça non ! Surtout avec toi à son bras. Bah alors les mecs, vous êtes jaloux ? Et ouais elle est avec moi, j'assure non ? Il était toujours soit très proche soit en train de te toucher : un câlin, une main en bas de ton dos, .. Toi par contre tu ne savais jamais où te mettre, oui tu aimais Scott mais tu étais plus du genre, un câlin de temps en temps et contente toi de ça. Scott avait un besoin maladif de contact humain, de ton contact.


Premier Baiser et je t'aime :


Ta semaine avait été pourrie. Tu avais dus annuler tous tes rendez-vous de prévus avec Scott, notamment celui où il devait te présenter sa fille. En effet, cela faisait maintenant plusieurs semaines que tu sortais avec Scott, par intermittence entre deux missions. Etant de nature secrète de part ton éducation tu attendais de voir comment votre relation allait évoluer pour te dévoiler un peu plus à Scott. En même temps ton passé était assez ... étrange.

Bref, tu avais annulé tous tes rendez-vous à cause d'un coup de téléphone de Steve qui avait besoin d'un coup de main pour une opération. Tu travaillais pour les avengers, à mi-temps, tu n'étais pas fan de toute l'attention que tu recevais. Donc, l'opération de Steve c'est transformé en une semaine complète de course poursuite à travers toute la moitié de l'Amérique du Sud, où tu as failli mourir une bonne demi-douzaine de fois.

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now