Il/Elle te sauve

6.7K 258 319
                                    




Désolé pour l'attente, j'espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre, qui est la suite du "kidnapping".

J'ai enfin une liste de toutes les fictions que je dois mettre à jour, et pour l'instant je la suis !

- Journal d'une Au-pair (Fait)- Préférences Avengers (Fait)- The Daughter of Apollo (en cours) - Fiction The expatriates (sur autre compte Wattpad)- Captain's girl- Tout commence à Budapest- La guérisseuse

Voilà !

XOXO

Flo'

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tony :


Vous savez ce qui est encore plus énervant que d'être kidnappé ? C'est d'être sauvé par Tony. Tout allait bien pour toi, enchainé dans une ... maison ? au beau milieu de l'Inde, entouré de militaires rebelles lourdement armés qui veulent se servir de toi comme monnaie d'échange contre des armes pour prendre le contrôle du pays. Tout allait parfaitement bien ! Comme sur des roulettes ! Tu gérais parfaitement la situation, merci beaucoup au revoir.

Bien évidemment que tu avais un plan ... tu étais un agent surentrainé, aussi doué que Natasha et Clint .... Bon okay, les chaines aux poignets et chevilles qui ne te laissaient même pas assez de mou pour bouger, c'était pas top, mais là ...

Tony arriva en pleine nuit. Au début, tu entendais comme des gens qui se crashent, puis, des coups de feu se firent entendre et ils étaient de plus en plus nombreux. Quand finalement le bruit cessa, tu te dis que ton sauveur devait être mort. Cependant, lorsque Tony apparut dans l'encadrement de la porte tu ne fus pas plus surprise que ça, si le SHIELD était intervenu tu ne serais resté que quelques heures dans ce trou paumé et pas trois jours :

« Tu en as mis du temps » Raillas-tu.

« Désolé, j'avais un rendez-vous avant toi qui ne pouvait pas attendre » Fit Sarcastiquement Tony.

« Je savais bien que j'étais la dernière de tes préoccupations » Ris-tu.

«  Je savais bien que j'avais raison de pas te laisser y aller » Fit Tony.

Alors oui, se faire sauver par Tony, au début n'était pas trop horrible, jusqu'à ce qu'il te mette à te faire la leçon sur ton travail au SHIELD :

« Tu te rends compte à quel point j'étais mort d'inquiétude ?!  Personne n'a pensé à me prévenir !»

« Je ne vais pas m'excuser de m'être faite kidnapper quand même ! »

« Toi non ! Mais le SHIELD oui ! »

« Qu'est-ce que tu as fait ? » Demandas-tu en remarquant son expression.

« J'ai possiblement effacé tous les dossiers qu'ils avaient sur toi »

« Tu as quoi ?! Tu te rends compte du bazar que tu viens de créer ?! »

« Excuse-moi de vouloir te protéger ! Ecoute-moi Y/N, ce qui vient de t'arriver je ne veux plus jamais le vivre ! Je refuse de te voir en danger et sans protection ! Ils n'ont prévenus personne, si on ne s'était jamais rencontrée, tu aurais disparu de la surface de la terre sans que personne ne s'en aperçoive »

« Tony... »

« Je t'aime, mais le SHIELD, c'est terminé »

« T'expliqueras ça à Fury alors ... »


Clint :


Il aura fallu deux semaines à Clint pour te retrouver, et depuis, ce dernier ne te lâchait plus que se soit du regard ou physiquement. Dès qu'il ne dormait à côté de toi, il faisait des cauchemars, il paniquait s'il te perdait dans la foule. Il était plus traumatisé que toi.

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now