Il/elle te fait douter de toi.

3.6K 170 195
                                    


Et voilà ! Comme promis, voici un nouveau chapitre. Je sais je vous dois quelques chapitres par rapport au mini-fictions, je vous promets, c'est en cours ! 

Les parties de ce chapitre son un peu plus longues, désolée. J'étais un peu inspirée x)) Mais j'espère que ça vous plaira.

Pour toutes les personnes qui comme, doute d'elle-même dès qu'on leur dit quelque chose, je vous comprends et je vous soutiens. C'est pourquoi dans ce chapitre, d'autres personnages (que je mets parfois de côté) viennent à la rescousse. La seule personne qui a le droit de nous juger, c'est nous-même. 

J'espère que vous apprécierez, une suite est prévue à ce chapitre sur comment les personnages vont se rattraper et ramper ! Mais le chapitre expliquera aussi pourquoi ils ont réagis de cette façon, après même quand on est "super" on a des moments d'angoisse et de panique x))

Je m'attaque maintenant au chapitre d'halloween qui devrait sortir pour ... "roulement de tambour" ... Halloween x)

XOXO 

Flo'

ps : le thème du chapitre m'a été proposé et je remercie cette personne, je mettrais son pseudo plus tard car je l'ai marqué quelque part mais je ne sais plus où !

Si jamais vous avez des idées n'hésitez pas. 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tony :


Tu regardais Tony attentivement, te demandant quand il allait se rendre compte que personne ne comprenait un traitre mot de ce qu'il racontait. Cela faisait plus d'une heure qu'il expliquait le fonctionnement d'une création qu'il venait de terminer. De ce que tu comprenais sur les visages de tes amis avengers, ils avaient simplement compris que la machine servait à faire mal.

Ils te regardaient tous, te demande de l'aide. Sam et Steve avaient l'air d'être sur le point de voir leurs cerveaux exploser. Bucky, Clint, Thor et Wanda ne faisaient même pas l'effort d'écouter, quant à Natasha, elle se contentait de te regarder en espérant que tu réagisses. Elle pointa même discrètement le dossier qui expliquait le fonctionnement de la machine. Tu haussas les épaules, l'air de dire que tu n'avais pas eu le temps de faire un résumé explicatif. La seule personne qui avait l'air de suivre était Vision, et encore, il était plus concentré sur Wanda qu'autre chose. Rhodey et Bruce faisaient une partie de morpions pour faire passer le temps.

Tony s'arrêta enfin, s'attendant à des questions, il fut accueilli par un silence que Bucky brisa :


« Y/N tu pourrais traduire ? » Demanda le soldat.


Avant même que tu ne puisses ouvrir la bouche, Tony reprit la parole et foudroya Bucky d'un regard :


« Pourquoi aurais-tu besoin d'une traduction, j'ai été plus que clair ! »

« C'est pas le mot que j'emploierai » Grommela Sam.

« Tony, tu es au courant que personne n'a compris un mot de ce que tu viens d'expliquer ? Hormis Bruce et Vision bien évidemment » Dis-tu en tentant de calmer le jeu.

« Quel est le problème avec ma façon d'expliquer ?! »

« On a pas tous plusieurs doctorats » Fit simplement Natasha sans hausser la voix « Mais j'aimerais quand même bien comprendre ce que vous venez de créer Stark »

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now