Tu redeviens enfant

9.2K 385 331
                                    


Tony :


Tony courrait dans tous les sens depuis deux jours, la panique coulait dans ses veines, et le stresse le prenait aux tripes. Comment allait-il s'en sortir ? Pourquoi est-ce que c'était arrivé ?! Pour une fois il n'y était pour rien !

Il leva le nez de ses recherches quand il entendit Pepper hurler son nom, elle n'avait pas autant hurler que depuis le jour où, ivre, il l'avait appelé Pépette ...

« Oui Pepper ? » Demanda gentiment Tony.

« Y/N est votre femme ! C'est à vous de vous occuper d'elle ! Je ne suis pas babysitter bien qu'elle soit adorable ! »

« Mais je ne sais pas comment faire moi ! Et ma femme, faut le dire vite vu son âge ... j'aime les femmes plus jeunes mais là c'est trop pour moi ! »

« Avez-vous au moins avancer dans vos recherches ? » Soupira cette dernière, tandis que, du canapé tu observais Tony.

« Non ... J'attends Bruce mais il ne répond pas ... »

« Tenez moi au courant »

Quand Pepper partit, il s'installa par terre, en face de toi, il cherchait à croiser ton regard mais tu refusais de le regarder :

« Ne me dit pas que tu boudes ?! Pourquoi ? » S'étonna Tony.

Tu lui lança un regard noir, du haut de tes un an, tu savais très bien qui était Tony, donc tu lui lanças gentiment un cube en bois en pleine tête, pour te venger.

« Faut qu'on parle jeune fille ! »

Tu te contentas de lui tirer la langue avant de retourner à tes cubes.

« mais arrête de m'en vouloir ! D'habitude c'est toi qui sait ce qu'il faut faire ! »

« Pfff »

« mais c'est vrai ! J'arrive pas à croire que je dise ça à un bébé ... Bon tu n'es pas n'importe quel bébé mais quand même ! Aide-moi à t'aider ! »

Tu continuas à lui tourner le dos, non mais vraiment ? Un génie comme lui ne pouvait même pas te donner à manger et ensuite, plus tard il te soulait pour avoir des enfants ? Il avait de la chance que tu n'étais pas encore âge de parler, ou du moins pas correctement, mais ... tu avais une autre idée ... Donc, tu te mis à pleurer, juste pour voir Tony se mettre dans tous ses états, héhéhé.


Clint :


Clint était aux anges, il adorait les enfants et il t'adorait toi, c'était un combo gagnant . Bon apprendre que tu étais redevenu à l'état de bébé fut tout de même un choc, et il devait remercier Loki ... Si Thor n'arrivait pas à ses fins avec lui, Clint se fera un plaisir de « parler » avec le dieu. Clint avait encore New-York en travers de la gorge, et ça va durer pour encore très longtemps, même mort il trouvera un moyen pour ennuyer le dieu.

Bref, Clint avait une passion caché : le cosplay. Tu étais la seule personne avec Natasha, à être au courant, et maintenant, tu étais à sa merci. Il avait tout enchainé, il t'avait fait enchainer les costumes. Là il hésitait : Katniss ou Maya l'abeille ? Pourquoi pas Dora ou Bob l'éponge ?

Soudain un sourire sadique lui vint aux lèvres. il savait ce que tu détestais le plus ... Il allait te déguiser en citrouille et envoyer une photo à tout le monde, même si tu lui ferais payer à coup sûr.

« Mais qu'elle est mignonne ma petite pastèque ! Allé un petit sourire pour l'album ! Ah non on ne boude pas ! » Se moqua Clint.

Tu tentas de t'enfuir, mais qu'est-ce que tu espérais ? Tu avançais à quatre pattes tandis que Clint avait la chance d'être à sa taille normale. On sonna à la porte, Clint te mit donc dans ton parc, pour toute la durée de ton état, et alla ouvrir. Il tomba sur une Natasha furieuse, Une maria au bord de la crise de nerfs et une Wanda encore plus furieuse. Sans un mot elles entrèrent, et quand tu les vis, tu te mis à pleurer de soulagement, tu tendis les bras vers Wanda :

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now