Il te voit t'entraîner et ... il adore :

12.5K 522 47
                                    


Tony :

Tu travaillais souvent en duo avec Natasha ce qui impliquait que tu t'entraînais souvent avec elle. Tony te voyais rarement t'entraîner, car dès que tu finissais une mission il se dépêchait de te kidnapper pour avoir un peu de temps avec toi. Cependant lorsqu'il te vit t'entraîner avec Natasha il se rendit compte à quel point tu étais dangereuse, puisque tu avais mis plusieurs fois la rousse au sol sans trop de soucis. Puis la seconde chose qu'il remarqua était ta souplesse et ça ... il adorait.


Clint :

En plus de fabriquer des armes tu ressentais le besoin de savoir les manier, autant pour mieux les comprendre que pour savoir te défendre. Clint ne t'avait jamais vu avec une arme jusqu'à aujourd'hui et il adorait, cela provoqua un petit quelque chose en lui ... Le week-end allait être sportif ...


Steve :

Steve savait que tu faisais du sport vu que tu avais travaillée dans l'armée, cependant lorsqu'il te vit lors de tes cours d'auto-défenses cela le fit plus réaliser la situation, bizarrement il adorait te voir mettre par terre en deux ou trois mouvements des hommes, cela le fit se demander si tu serais capable de le clouer au sol ...


Thor :

Thor avait adoré le film « le retour de la momie » que tu lui avais montré récemment. Alors, un jour, il te vit avec une arme à feu dans les mains en train de t'entraîner sur le champ de tir, et il remarqua tu avais très précisément visé la tête et le cœur. Son cœur se mit à battre plus vite et plus fort, tu étais impressionnante et il aimait ça, dans sa tête vous faisiez déjà un remake du film.


Bruce :

Tu maîtrisais toujours tes émotions, et c'était l'une des choses que Bruce aimait le plus chez toi. Un matin tu l'emmenas avec toi pour ta leçon de tai-chi, pour que tu l'y inities. Seulement, en essayant d'imiter tes mouvements, il ne parvenait pas à se concentrer tu étais beaucoup trop distrayante.


Loki :

Tu avais été élevée par ton père, et ce dernier avait toujours tenu à ce que tu puisses te défendre peu importe la situation, alors à l'âge de 6 ans il t'avait inscrit à un cours d'aïkido et depuis tu avais continué. Loki qui passait par le gymnase t'aperçus contrer plusieurs « agresseurs » en les bloquants. En te regardant, Loki se retrouva captivé, oh non, il ne pourrait pas attendre que la journée soit terminée.


Préférences AvengersWhere stories live. Discover now