Bucky

13.4K 453 99
                                    




Bucky : (Je pars du principe que Bucky a rejoint le SHIElD, ou du moins Steve afin que se soit plus simple à écrire)

Il te voit pour la première fois :

Lorsque Bucky te vit pour la première fois, c'est lorsqu'il observait Steve de loin. Au départ son regard n'était concentré que sur son ami d'enfance, puis il fut attiré par la femme derrière son ami. Bucky se retrouva fasciné par toi, ton visage n'exprimait aucune émotion mais tes yeux disaient tout. Lorsqu'il te vit te mettre à courir à côté de Steve et à réussir à tenir le distance avec le super-soldat il comprit que tu étais un agent, et, pour une raison obscure, il trouvait ça attirant.

Comment vous vous rencontrez :

La première fois qu'il te rencontra officiellement fut quand Steve le cherchait, tu fus la première à le trouver :

« Vous êtes difficile à trouver » Lui dis-tu.

Il ne te répondit pas, tu parlas donc à Steve par radio

« je l'ai trouvé »

 «Très bien, fait attention, des hommes rentrent par le côté sud »

Soudain, des hommes entrèrent et commencèrent à vous attaquer Bucky et toi, tu étais sur le point de te prendre une balle quand Bucky se mit devant toi, et c'est son bras en métal qui la reçue, la faisant rebondir. Pendant que vous vous battiez, Bucky se mit finalement à parler :

« Comment vous appelez-vous ? »

« Vous ... croyez que c'est le moment ?! »

En entendant tes mots, tu aperçus que le visage de Bucky se refermer, alors pour éviter qu'il ne se replie encore plus sur lui-même tu lui répondis après avoir évité un coup de poing :

« y/n, je m'appelle y/n »

« ravi » Dit-il en faisant un des sourires qu'il avait l'habitude de faire quand il était encore lui-même dans les années 40.

« De même, bon je ne veux pas paraître sans coeur mais l'on ferait mieux de partir et tout de suite. Steve on se retrouve au point de rendez-vous »

« Vous voulez passer par où ? On peut prendre le toit mais il va falloir sauter et ... »

« ça me va »

« Vous êtes certaine que ça va le faire ...»

« Je travaille avec Steve depuis assez longtemps pour dire que sauter de toit en toit est devenu aussi facile qu'un marathon de 42 kilomètres »

« Je vois » souris Bucky avant de te suivre dans les escaliers.

Décidément, tu l'intéressais au plus au haut point.

 rendez-vous :

Finalement, après avoir récupéré Bucky, Steve et lui renouèrent des liens. Le Captain avait très  bien remarqué que son ami s'intéressait à toi. Il prenait de tes nouvelles, gardait toujours un oeil sur toi, recardait les agents qui dépassaient les bornes, mais sans que tu le saches, bref, il était aux petits soins.

Dès qu'il eut rejoint le SHIELD, tu fus la seule personne qui arrivait véritablement à le calmer quand il avait des crises, crises qui devenaient de moins en moins fréquentes, et Steve devait l'admettre, c'était grâce à toi. Vous vous entrainiez également ensemble vu que Steve avait toujours des scrupules à se battre avec toi.

 Un jour, alors que Bucky redevenait de plus en plus lui-même, vous aviez décidé de faire un petit duel, le premier au sol perd et le gagnant obtient ce qu'il veut du perdant. Dire que Bucky n'avait aucune envie de perdre était un euphémisme, il était prêt à tout car c'était une occasion en or de faire bouger les choses, car pour une fois, il se sentait suffisamment confiant pour avancer.

Finalement se fut Bucky qui gagna, bien que cela ne t'étonna pas trop, après tout, pas tout le monde n'a de super force, bien que le nez de Steve se souvienne encore de ton poing après qu'il t'ai poussé un peu trop à bout :

« Alors, qu'est-ce que Monsieur le sergent souhaite de moi ? » Demandas-tu en te relevant.

« Un dîner, ce soir au restaurant italien de Brooklyn »

« Est-ce que c'est un rendez-vous ? »

« Oui »


Premier Baiser :

Votre baiser survint lors de votre troisième rendez-vous, tu avais vu que Bucky avait fixé tes lèvres toute la nuit, à plusieurs reprises il avait essayé de t'embrasser, mais juste afin de t'amuser et de le frustrer un peu tu l'avais repoussé. Puis, au moment de vous séparer, Bucky n'y tint plus et te plaqua contre le mur avant de t'embrasser furieusement et passionnément. Autant dire que se fut le meilleur baiser de toute ta vie.


Premier je t'aime :

Un soir, Bucky fit un cauchemar durant lequel il se revoyait comme le soldat de l'hiver, tu t'étais dépêché d'aller le voir pour le calmer sauf qu'il ne voulait pas te laisser s'approcher de lui, de peur de te faire du mal :

« Va-t-en ! » Ordonna-t-il alors que ses yeux te suppliaient de l'aider.

« N'y compte même pas ! Si tu crois que je vais te laisser mariner dans ton bain d'émotions négatives tu te trompes !  »

« S'il-te-plaît ! Je ne veux pas te faire de mal !»

« James Buchanan Barnes tu vas m'écouter ! Tu es l'abruti qui m'a fait tomber amoureuse de toi, alors tu vas me laisser m'occuper de toi que tu le veuilles ou non ! »

« Tu m'aimes ?! » Demanda Bucky en osant pas y croire.

« Bien sûr, pourquoi je serais là sinon ? »

« Je t'aime aussi »

« Bien maintenant que l'on a mit ça au clair,  tu respires et tu me laisses soigner cette entaille. »

« Bien madame » Sourit-il une fois calmé, il ne pouvait clairement pas te résister.


Sport que tu pratiques et qu'il ignorait / il te voit t'entrainer et il adore :

Tu pratiquais de nombreux sports en tant qu'agent, mais, celui que tu aimais le plus et que tu faisais en dehors des missions était le Ju Jutsu, ce sport te servait à te fatiguer car tu avais souvent des insomnies. Un soir, alors que Bucky te cherchait il te vit le pratiquer et resta assit pendant des heures à te regarder , lorsqu'il vit que tu allais te changer pour rentrer, il te rejoignit pour te montrer à quel pont il avait apprécié le spectacle.


Tu parles une autre langue :

Ça n'était pas nouveau pour lui, il savait pertinemment qu'en tant qu'agent, tu te devais te maîtriser plusieurs langues.

PDA :

Au début de votre relation, Bucky n'osait pas vraiment te toucher, mais dès qu'il eut plus confiance en lui-même, et dès que vous n'étiez plus que tous les deux, il ne te lâchait plus. Lorsque vous regardiez un film, même si au départ tu étais assez éloignée de lui tu te retrouvais toujours dans ses bras. Quand vous dormiez Bucky ne te lâchait pas, il avait besoin de ton corps près du sien pour le rassurer et faire fuir ses cauchemars.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je ne rattraperais que ces scénarios là pour les personnages à rajouter, car sinon je ne m'en sortirais jamais ^^


Préférences AvengersWhere stories live. Discover now