Tu es gravement blessée

12.3K 433 131
                                    



Son pdv.

Tony :

« Je veux la voir ! » Hurlais-je

« Monsieur veuillez baisser d'un ton de plus, je vous ai déjà dit que seul la famille est autorisée » Répondit l'infirmière.

« Vous savez qui je suis ! » Dis-je de plus en plus énervé.

« Monsieur Stark ? J'ai cru comprendre que votre femme venait d'être admise, son état est stable et voous êtes autorisée à aller la voir » Fit un médecin en arrivant, de toute évidence un médecin du SHIELD envoyé par Fury.

« Merci »Fis-je en entrant rapidement dans la chambre, suivi par le médecin. « Qu'est-ce que ... je veux dire elle .... »

« Elle a été mise sous respirateur, elle a également été plongée dans un coma artificiel le temps que ses blessures internes guérissent d'elles-mêmes »

« Que s'est-il passé ? » Demandais-je, la voix cassée.

« C'est ce que le directeur Fury aimerait savoir ! » Commença le médecin « Comment un de nos meilleurs agents à put être se faire agresser alors qu'elle est surentrainée »

« C'est de ma faute ... » Murmurais-je, les larmes menaçant de tomber.

« le directeur souhaite vous voir aussi vite que possible » m'annonça le médecin partant.

Je m'approchais, doucement, mais qu'est-ce que j'avais fait ? Elle avait un coquart à chaque œil, des bleus sur chaque bras et son genou semblait avoir prit un énorme choc. Je regarde sa poitrine monter et descendre grâce au respirateur et mon cœur se serre.

Je passa les semaines qui suivirent à l'hôpital, ne rentrant que pour me doucher, me changer et manger... enfin manger est un bien grand mot, j'en suis arrivé à un point où Romanoff est prête à enfoncer la nourriture dans ma gorge. Un matin alors que j'arrivais je remarquais que les médecins étaient engouffrés dans la chambre de Y/N. Je rentrais et vit qu'elle était réveillée. Lorsqu'elle m'aperçu son visage n'exprimait rien, et je sentais qu'elle retenait une grimace de douleur :

« Dehors » Murmura-t-elle la voix cassée, abîmée à cause des semaines sous respirateur.

« Je veux rester »Dis-je.

« Je suis désolé monsieur Stark, mais vous allez devoir quitter la chambre » Me dit le médecin avec une voix ferme.

« Y/N ! » Plaidais-je.

Elle ne me regarda pas et je partis, la tête basse.


Clint :

Elle était là, sur le sol, une marre de sang autour d'elle. Je courus vers elle et l'a prit dans mes bras, je pleurais sans m'en rendre compte :

« Appelez une ambulance ! » Hurlais-je.

Je restais là, sur le sol avec elle gisant dans mes bras, l'estomac perforé par une balle, le temps que prit l'ambulance pour arriver me parut durer une éternité. Les ambulanciers s'occupèrent et me dirent de les rejoindre à l'hôpital. Mes mains tremblaient, ma tête me tournait et malgré tout, j'appelais Natasha.

Elle arriva rapidement, lorsqu'elle me vit elle comprit immédiatement que quelque chose s'était passé. Nous arrivâmes à l'hôpital et je remarquais que Maria était également présente, elle me lança un regard mauvais, un regard de haine :

« C'est de votre faute Barton »

« Maria ! » Prévin Natasha.

« Elle s'est prise une balle qui ne lui était pas destinée ! » Expliqua-t-elle à Natasha.

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now