Premier "je t'aime"

12.6K 488 117
                                    


Tony :

Alors que tu descendais à peine du Quinjet, tu aperçus le directeur Fury au loin qui te faisait signe de le rejoindre. Tu n'avais qu'une pensée en tête : le tuer. Il t'avait envoyé sur la pire mission solo du mois : infiltrer une mafia russe en ... en Sibérie ! Sauf que bien évidemment, toute l'opération à foiré à cause d'un nouvel agent de liaison qui, n'ayant pas eu de tes nouvelles à décider de t'envoyer de l'aide. Ce qui ne t'aida pas du tout bien au contraire ! Tu n'avais plus de moyens de transports pour revenir, tu étais fatiguée, blessée et on t'avait même torturé car cet abruti avait fait exploser ta couverture ! 

Tu pris une profonde inspiration et arrivas à te lever sans hurler. Tu rejoignis Fury pour le débriefing avant que Maria ne coupe court à la situation et t'escorte à l'infirmerie. On t'allongea et fit plusieurs examens, tu dus menacer quelqu'un avant que l'on ne décide de te donner de la morphine.  La douleur enfin engourdie tu étais sur le point de t'endormir quand tu entendis des infirmiers et médecins s'écrier le prénom de Tony. Oh m.... Tu ne l'avais pas prévenu ... Tu tentas de te redresser du mieux possible, prête à calmer Tony :

« Tony avant que ... » Commenças-tu avant d'être brutalement coupée par le milliardaire.

« Ne me refais jamais une peur pareille ! Je t'aime d'accord ? Je refuse de te perdre ok ?! »

Tu le regardas ébahie, c'était la première fois qu'il te disait « je t'aime », tu savais que c'était un pas énorme de la part de Tony. Il te regardait comme si il avait peur que tu disparaisses, que la vie quitte ton corps sans qu'il ne puisse rien y faire. Tu le regardas puis te mis à sourire :

« Je t'aime aussi Tony, je ferais plus attention la prochaine fois d'accord ? » Le rassuras-tu avant de le tirer vers toi pour l'embrasser, malgré la douleur.

« Comment est-ce que c'est arrivé ? Qu'est-ce que tu fais ? » Demanda-t-il.

Tu venais d'apercevoir l'agent qui avait fait raté ta mission et tentais de lui faire comprendre, discrètement, qu'il devait partir pour sa propre sécurité :

« C'est de sa faute ? » Demanda Tony.

« Heu ... oui ? »

« TOI ! VIENS ICI ! »

« Non Tony !!! Ne le tue paas !!!!  ça fait de la paperasse !!! »


Clint :


Lorsque l'on est un scientifique du SHIELD les jours de congés sont quasi-inexistants. Pour en avoir, il fallait un petit-ami, maitre dans l'art du chantage. Et c'est comment, en ce merveilleux week-end que tu te retrouvais sous l'emprise de Clint qui avait prévu de te chatouiller jusqu'à ce que tu meurs :

« Mais arrête Clint ! » Tentas-tu de dire entre deux rires.

« Pas avant que tu ne le dises haut et fort : Clint Barton est le meilleur archer au monde, il le plus beau, le plus intelligent et l'homme le plus parfait au monde ! »

« Jamais ! » Crias-tu en pleurant de rire « la torture ne fonctionne pas sur moi ! »

Tu tentas de t'échapper, mais avais-tu vraiment une chance ?  Clint continua à te chatouiller jusqu'à ce que tu le renverses et que tu te retrouves à cheval sur lui, tes mains emprisonnant les siennes au-dessus de sa tête :

« Et bien, je me suis déçue monsieur l'espion. Je pensais que vous seriez plus difficile à capturer, ce n'était même pas un challenge ! »

« Je me suis laissez faire » Rétorqua Clint sans tenter de se débattre.

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now