Il / Elle est collant(e)

4.1K 150 127
                                    


Comme promis !!

Déjà je tenais à tous et toutes vous remercier, de continuer à me lire même si parfois je ne poste rien pendant plusieurs semaines !! Grâce à vous ce livre a atteint le million de vues ! Je vous remercie tellement !!! C'est grâce à vous !!

Déjà je tenais à tous et toutes vous remercier, de continuer à me lire même si parfois je ne poste rien pendant plusieurs semaines !! Grâce à vous ce livre a atteint le million de vues ! Je vous remercie tellement !!! C'est grâce à vous !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

De plus, je prépare un OS pour le chapitre de Noël et un chapitre de préférences pour le Nouvel An, donc je risque de ne pas trop poster jusque là, j'essayerais de poster un chapitre fin novembre :)

XOXO

Flo'

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tony :


Tu t'étais dit qu'avec son laboratoire en travaux, Tony prendrait enfin un peu de repos, et c'était ce qu'il faisait. Avec toi. En permanence. Tout le temps. COLLER. A. TOI.

Tu avais réussi à lui échapper en le forçant a assister à des réunions, aidée par Pepper qui était plus que ravie de le voir enfin prendre part à la partie adulte de son travail.
Allongée sur le gigantesque canapé de la salle de cinéma de la tour Stark, tu étais emmitouflée dans un plaid et vivais enfin ta meilleure vie dans le calme le plus complet. Le seul bruit venait de ton film préféré et du bruit de ta cuillère en finissant ton gâteau préféré.

Le calme fut cependant brutalement interrompu par Tony qui apparut en jogging et tee-shirt black Sabbath et s'effondra sur toi, sa tête calée dans ton cou :


« Je déteste être adulte » Marmonna-t-il pendant que tu envoyais un rapide et discret message à Happy pour lui demander d'accélérer les réparations du laboratoire.

« Pepper t'a encore forcé a participé aux décisions de ta société ? »

« Oui » Marmonnas-tu.

« Quelle méchanceté » Te moquas-tu.

« Pourquoi est-ce que ta respiration est bizarre ? »

« Parce que tu es allongé sur moi ? »

« Non, attends ... Tu t'es blessée pendant ta mission ?! Tes côtes ... »

« Oui, je sais, mais ce n'est pas la première fois »


Tony se leva et te força à faire de même avant de s'allonger sur le canapé pour finalement t'attirer à lui, vous couvrant avec ta couverture.


« Je devrais peut-être prendre ma retraite, que l'on passe plus de temps ensemble ? »

« Tony non »

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant