39 : Weaknesses, distractions, and perfume

4.8K 350 131
                                    

Zayn

A chaque fois que je suis avec Violette, j’ai comme l’impression que quelque chose brûle en moi, et ça me rend vraiment nerveux et j’ai peur. En la regardant, son corps coincé sous le mien, ses doigts posés tendrement sur mes bras, ses yeux bleus incroyablement lumineux, je veux juste qu’elle soit à moi. Je veux juste le dire à tout le monde en posant mes lèvres sur les siennes. Je veux la sentir nerveuse, sentir sa respiration saccadé sous moi chaque jour, sentir sa peau glisser contre mes doigts. Mais ressentir ça, c’est être vulnérable. Je me sens si… faible.

Violette me rend faible.

Et ce n’est pas bon, parce qu’elle envahit mon esprit, elle prend le contrôle. Je ne me suis jamais senti aussi dépendant de quelqu’un avant, et voilà qu’elle arrive, en ignorant totalement ce qu’elle fait. Elle a la tête haute, elle sait ce qu’elle veut et elle est déterminée à l’obtenir. Et je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi… parfait avant.

Et je ne me rends même pas compte que je me penche vers elle pour l’embrasser. C’est elle qui contrôle, qui domine. Et ça me fait tellement flipper que je saute immédiatement sur mes pieds pour reprendre mes esprits.

Violette ? Violette ?! J’allais embrasser VIOLETTE ?? Je passe mes mains dans mes cheveux. J’entends Violette se remettre sur ses pieds et je la regarde ; elle est pâle comme les morts.

« Il se passe quoi entre vous deux ? » demande Niall.

J’avais complètement oublié qu’il était là avec Avery. Mon Dieu, embrasser Violette ! Elle est en train de me rendre complètement fou ! J’ai toujours tout fait seul, ça a toujours été comme ça. Je ne dépends de personne, je ne suis pas faible. Je ne vais pas me laisser affaiblir par quelqu’un. Qu’est-ce qu’elle est en train de me faire ?

« Rien. » Violette et moi sifflons en même temps.

Je reste là à la regarder, et tout à coup, je suis en colère. Elle n’arrivera pas à me faire ça. Elle n’arrivera pas à me dominer, à me contrôler. « Non, rien. » Je dis de nouveau. « Et il ne se passera jamais rien. » Je ne vais plus jamais la laisser me rendre faible.

C’est ma faute si j’ai perdu ma force et si je suis tombé.

Violette déglutit en me regardant, et je remarque qu’elle joue avec la manche de son pull. Elle est nerveuse, mais elle n’a pas le droit de l’être. J’étais le seul qui allait embrasser l’autre. Juste parce qu’elle me contrôlait. Je veux dire, si j’avais été moi-même, je ne l’aurais jamais fait.

« Vous êtes vraiment bizarre tous les deux. » dit Niall. Venant de lui, ça m’offense. « On continue le match ? »

Le continuer ? Bien sûr que non. Je ne continuerai pas avec Violette. « Je pense que c’est fini. » Je dis.

« Mais personne n’a gagné ! » s’écrie Avery.

« Je dois aller voir Liam. Il va jouer au piano. » dit Violette.

Je ne la regarde pas. Bien sûr, Liam. Son petit ami. Pourquoi est-ce que j’oublie toujours ça ? Ou, plus important, comment est-ce que je fais pour oublier ? Liam est la personne la plus gênante dans ce monde. Il pense qu’il est parfait, avec tous ses A à tous ses devoirs, en jouant au piano et au foot avec ses cheveux de riche. Je ne l’aime pas du tout. Et plus j’y pense, plus je comprends pourquoi. C’est parce qu’il a Violette.

« Oh, vraiment ? » Niall fait la moue. « D’accord. On aura qu’à jouer un contre un. »

Je pars immédiatement pour ne pas perdre de temps. Une cigarette ne me fera pas de mal. Il y a de légers pas derrière moi, puis une main sur mon épaule. Je me retourne et enlève la main de Violette. « Tu penses que tu fais quoi là ? » Je lâche.

When Worlds Collide - VFWo Geschichten leben. Entdecke jetzt