31 : Koala biscuits, Kurt Cobain, and Tesco

6.1K 395 110
                                    

Zayn

« Tu ne leur as pas dit que je venais, hein ? » Je marche à côté de Niall tandis que nous quittons l’école.

Les bouchons en liège du chapeau de Niall volent quand il se tourne vers moi, son sac sur une épaule. « Quoi ? » Il s’écrie. « Bien sûr que je l’ai fait ! »

Mon regard rencontre celui d’Harry et il me regarde un peu gêné avant de regarder autre part. « Niall, il me regarde tous comme si j’avais la peste ! »

Niall roule des yeux en laissant échapper un petit soupir. « Okay, peut-être que je ne l’ai pas fait. Mais c’est pas grave, si ? »

Harry et Louis se chuchotent quelque chose avant de me regarder. J’essaye de les ignorer parce qu’on arrive près du parking. « Je vais retourner dans l’école. » Je dis à Niall.

Niall s’arrête dans son élan et prend le col de ma chemise. « N’essaye même pas putain. »

C’est un peu difficile de le prendre au sérieux étant donné qu’il porte un cork hat. Et aussi parce que c’est Niall.

« Personne ne veut de moi ici ! » J’argumente. « Tu ne penses pas que ces vacances seraient mieux sans moi ? »

Il baisse le regard et relâche doucement ma chemise. Il passe sa main sur mon épaule, comme s’il époussetait ma chemise. « Non. » Il répond tristement. « Parce que je veux que tu viennes aussi. »

Je gémis intérieurement. « Niaaaaallll. »Pourquoi est-ce qu’il me regarde avec ces yeux de biche ?

« Ecoute Zayn, les autres ne te connaissent pas, c’est tout. » dit Niall. « Je veux dire, tu arrives ici en plein milieu d’année avec cette mauvaise attitude bad ass et pourtant tu fais du théâtre, et puis tu sors avec la fille la plus bonne de tout le lycée, et tu te bats avec Joël, et tu portes cette veste en cuir, et puis après tu remportes le prix du meilleur élève masculin. Félicitations, en passant. Mais, tu comprends ? Personne ne te connaît vraiment. On est tous un peu intimidés et confus. »

Il marque un point. Personne ne me connaît vraiment parce que je ne leur en donne pas l’occasion. Et entendre Niall énumérer tout ce que j’ai fait depuis que je suis arrivé me rend un peu fier. J’ai rendu cette école plus intéressante en quelques mois qu’elle ne l’a été pendant plus de dix ans.

« Les autres vont apprendre à t’aimer comme je l’ai fait ! » Niall lève sa main pour ébouriffer mes cheveux et je lui tape la main avec un regard d’avertissement. Il rebaisse le bras. « Ils ont juste besoin de te connaître. »

« Yo ! » crie soudain Harry. « On y va ou pas ? » Ils sont tous un peu plus loin et ils nous regardent.

Niall tourne sa tête vers moi. « Zayn ? »

Je soupire. « Allons-y. »

Niall sourit et tape mon bras, ce qui lui vaut un autre regard d’avertissement. Il me tire un peu et se dirige vers les autres. On les atteint et je vois Louis déverrouiller une fourgonnette blanche, que je regarde, dégoûté. « C’est quoi ça ? »

Harry rit et tape le toit de la voiture. « Le moyen de transport de Louis. Sexy, hein ? »

Louis enfonce la clé dans la serrure et marmonne quelque chose qui ressemble à « Au moins j’ai une voiture. »

When Worlds Collide - VFWhere stories live. Discover now