6 : Soccer, good luck charms, and Spanish Vogue

9.1K 507 121
                                    

Violette

Je dois admettre que tenir tête à Zayn me fait me sentir bien. Vraiment bien. Je ne peux pas enlever son expression choqué de mon esprit de quand j’ai délibérément poussé ses livres de ses mains. Il n’a définitivement pas vu ça venir. Je veux continuer à lui faire des surprises comme ça. Pour lui montrer que je ne suis pas la personne qu’il pense que je suis.

Je marche dans les couloirs vers mon cours d’anglais, en priant Dieu pour que Zayn ne soit pas en anglais avec moi aussi. Ça va être assez embêtant d’être assise à côté de lui en chimie, je n’ai pas besoin qu’on ait parfaitement le même emploi du temps. Je n’ai pas besoin que mon année entière soit ruinée.

J’entre dans la salle et m’assis à la première rangée, en attendant l’arrivée de Liam. Depuis notre première année ici,  Liam et moi avons toujours été dans la même classe d’anglais. Liam dit que c’est de la chance, je dis que c’est le destin. Quoiqu’il en soit, ça continue à nous arriver, et je suis complètement d’accord avec ça. Liam est aussi avec moi en maths, et il m’aide avec le travail tout le temps. J’admets que je fais un peu la stupide pour avoir plus d’attention de lui.

« Hey, tu es là en avance. » Liam s’assois à côté de moi.

« Je suis sorti de chimie plus tôt. » Je dis. En fait, j’ai juste voulu partir loin de Zayn le plus vite possible.

« Chanceuse. » sourit Liam. « Au fait, c’est comment la chimie ? »

« Bien. On ne travaille pas beaucoup encore. Je pense que nous allons avoir un énorme projet bientôt. » Avery m’a déjà dit que j’allais être sa partenaire.

Liam se penche en avant et pose ses bras sur la table. « J’aurais voulu avoir pris chimie au lieu de biologie. » dit-il. « La chimie semble plus cool. »

Je hausse les épaules. « Toutes les sciences sont à peu près autant ennuyantes. »

Liam rigole. « Je ne peux pas discuter avec toi là-bas. »

Mme Ellery rentre dans la salle, sa longue jupe à fleurs flottant derrière elle. Elle nous dit de lire en silence pendant vingt minutes, quelque chose qu’elle dit généralement quand elle ne veut pas se donner la peine d’enseigner. Elle ne remarque même pas que personne ne lit en silence.

« Tu viens au match ce soir ? » me demande Liam.

« Bien sûr ! »  Je ne sais même pas pourquoi il demande, j’adore regarder Liam jouer au foot. Principalement à cause de la façon de comment il est beau quand il le fait, mais aussi parce qu’il joue bien. En fait, nous avons toujours gagné. Le seul inconvénient de tout ça ? Avoir à regarder Brittany faire sa routine de pom-pom-girl et ensuite embrasser Liam.

« Cool. Tu sais que tu es mon porte-bonheur. »

Au premier match que Liam a joué, j’étais assise dans la cinquième rangée  des gradins et portais une veste brune et l’équipe de Liam a gagné 15-2. Maintenant appelez-moi folle, mais au prochain match je me suis assise à la même place et je portais exactement la même veste, et ils ont à nouveau gagné. Puis, à chaque match que Liam a joué, j’ai porté ma veste brune et je me suis assise à la cinquième rangée. Liam dit que ce n’est pas une coïncidence, et que je suis son porte-bonheur. Il ne me laisse pas venir sans ma veste brune ou m’asseoir autre part qu’à la cinquième rangée de peur de perdre. Ça marche tout le temps. Ainsi, comme par magie, ma veste brune me va encore parfaitement après trois ans et la place à la cinquième rangée a toujours été libre. Les autres personnes remplissent les gradins mais personne ne s’assois à ma place. C’est assez magique en soit, vraiment.

When Worlds Collide - VFDonde viven las historias. Descúbrelo ahora