3 : First impressions, futuristic locks, and feminine products

9.3K 523 50
                                    

Zayn

Je m’arrête à l’extérieur de l’adresse indiquée par la brochure de Westlake, et vérifie à plusieurs reprises la brochure dans mes mains, pour être sûr que c’est juste. A l’extérieur, il y a trois grands bâtiments qui atteignent le ciel. Ils sont très vieux, avec des murs de briques et de longues et vieilles fenêtres. Des grands champs d’herbes se trouvent autour du domaine avec chaque but et chaque terrain pour chaque sport imaginable. J’ai reconnu celui de football américain qui est aussi celui sur la brochure, mais l’école qu’il y a à ma droite dans la vitre de ma voiture est complètement différente de celle de la photo. L’école de la brochure est éclatante et presque joyeuse à regarder, elle est vivante avec des élèves et des sourires et ça semble presque vivable. L’école réelle est terne et morte, elle ressemble à un manoir hanté historique.

« C’est une putain de blague. » Je marmonne en fermant la brochure et en la rangeant dans la poche intérieure de ma veste en cuir. Mes parents m’avaient envoyés en enfer sur Terre. Un rapide coup d’œil à l’heure dans ma voiture m’indique qu’il est 13h.

Je sors de ma voiture – ma seule affaire précieuse. Je l’avais eu il y a 3 ans, et il avait fallu beaucoup de travail. Je n’avais jamais été bon en voiture, mais mon meilleur ami qui était de retour à Bradford, Rico, était le roi. Il a réparé les vieilles choses et tout va bien depuis. J’ai un petit pincement au cœur quand je réalise que je ne reverrai plus jamais Rico, mais je chasse vite cette pensée.

Pendant que je sors mes sacs, pas très nombreux, du coffre, je n’entends rien à part un silence inquiétant et mystérieux, et ça me file juste encore plus les jetons. Je ne vois ni n’entend aucun signe de vie ici. Que faire si une fois que je suis rentré je ne peux plus sortir ? Mon esprit pense à tous les films d’horreurs que j’ai vu où des enfants rentrent dans des grands vieux bâtiments pour ne plus jamais en sortir. Je frissonne. Cet endroit ressemble à un bon décor pour un de ces films.

Je claque la portière de ma voiture, la ferme et jette les clés dans ma poche avant de mettre mon sac sur mon épaule et de tirer ma valise derrière moi. Je marche vers ce que je suis certain d’être le bureau principal, bien que je ne sois pas sûr que les arrivés et les départs se fassent là-bas. Une fois à l’intérieur, je me rends compte que l’intérieur est très différent de l’extérieur. C’est plus chaud et un peu plus lumineux. Je peux sentir le faible parfum des quelques bougies parfumées mélangé avec celui du café et entendre le vrombissement d’une imprimante. De hauts vases de fleurs sont sur des tables basses en verre qui sont entourées de fauteuils et les murs sont couverts de photos d’élèves avec un haut niveau scolaire. En regardant attentivement les photos je me rends compte qu’il y a plusieurs fois le même gars.

« Puis-je vous aider ? »

Je me retourne vers la soudaine voix et donne un grand coup sur un des précieux vases. Une de ces choses pourrait nourrir ma famille pendant une année entière. Je regarde derrière le comptoir et vois une femme assez âgée qui me sourit. Elle porte des lunettes avec des chaînes et une chemise à imprimé floral, ainsi que du rouge à lèvres rouge vif.

Je marche vers elle et dépose mes valises par terre. « Ouais, bonjour. Je suis Zayn. »

Elle me regarde fixement, et je donne plus de détails. « Zayn Malik. Je suis le nouveau. »

« Oh, mais bien sûr ! » Elle met ses lunettes et commence à chercher parmi tous ses papiers sur le bureau. « Nous vous attendions. » Cette phrase ne peut pas faire plus film d’horreur. Elle revient vers moi en mouillant son doigt pour feuilleter plusieurs feuilles de papier. « Zayn, Zayn, Zayn… Ah oui ! Bienvenue à Westlake ! »

When Worlds Collide - VFWhere stories live. Discover now