32 : Hammers, truth or dare, and interesting sticks

5.6K 402 168
                                    

Violette

« Je suis sûre que ce truc va là. Ou peut-être pas. Oh je ne sais pas. Attends… est-ce que tu m’écoutes ? Violette ? Violetttteee ? »

A quelques mètres, Zayn et Niall attirent mon attention sans le vouloir. Ils se disputent ; Niall dit quelque chose et Zayn l’ignore. Je regarde comment Zayn accroche un côté de la tente. Il a enlevé sa veste en cuir et tout ce qu’il porte maintenant est sa chemise. Ses biceps se contractent pendant qu’il tape sur la sardine et mes yeux s’écarquillent.

Je ne sais pas du tout si je suis contente ou pas qu’il soit venu au camping. Je suis vraiment nerveuse à côté de lui, comme si je marchais sur une mince couche de glace. Niall lui dit quelque chose à l’oreille et il secoue la tête en le repoussant. Ils commencent ensuite à se disputer à propos de qui dort de quel côté.

« Violette ! »

Je sursaute et me retourne vers Avery, en essayant de contrôler les frissons qui passent dans mon cou. Elle est debout, les mains sur les hanches, et je me souviens que j’ai le marteau dans les mains.

« Hm ? »

Avery soupire. « Je pense pas qu’on arrivera à la monter. » Elle regarde là où je regardais il y a quelques secondes. « Bébé ! Babe ! »

Niall court immédiatement vers Avery et elle lui sourit en faisant la moue. « Babe, on a besoin de ton aide. » Elle montre notre tente.

« Oui bien sûr. » dit Niall. Il appelle Zayn et, c’est stupide, mais mon cœur rate un battement.

Zayn marche vers nous, sa chemise un peu collée à son torse parce qu’il a transpiré, et je vois très facilement la forme de ses muscles. Il me lance un demi-sourire. « Tu n’arrives pas à le faire hein ? »

J’agrippe plus fermement le marteau. « Bien sûr que si. »

Il hausse juste un sourcil.

« Tu as juste à regarder. » Je me penche, attrape une sardine, et commence à l’enterrer dans le sol. La deuxième fois, je ne fais plus attention et le marteau tape sur mon pouce. « Aïe ! » Je crie.

Zayn se penche à côté de moi et me prend la main pour inspecter les dégâts. Ça ne saigne pas, et je suis en train de réagir de manière excessive à son toucher, mais ça, soit Zayn ne le sait pas, soit il s’en fiche. Parce qu’il ne lâche pas ma main. Je lève les yeux vers lui et essaye de voir ses iris bruns. Il est sur le point de dire quelque chose, quelque chose de bien et d’intéressant – je le sais juste – quand Liam court vers moi.

« Violette, tu vas bien ? » Il me demande.

Zayn lâche ma main et se lève, s’éloignant un peu timidement pour que Liam prenne sa place. Je suis un peu déçue, mais je ne le montre pas. Liam est mon copain, il devrait être le seul à s’occuper de moi.

« Je vais bien. » Je lui dis en me levant.

« Tu ne vas pas bien. Tu devrais t’allonger un peu. » Il me dit en me tenant comme si j’étais sur le point de m’évanouir. « Je vais te chercher de l’eau. »

« Liam je vais bien ! » Je lâche. Pourquoi est-ce qu’il fait tout ça ? « J’ai tapé sur mon pouce, pas sur ma tête. Tu peux arrêter de me traiter comme une enfant ? »

When Worlds Collide - VFWhere stories live. Discover now