10 : Dancing, Ham Sandwiches, and Fighting

7.6K 469 50
                                    

Violette

« C’est vraiment mauvais, hein ? » Liam dit en griffonnant quelque chose dans un de ses cahiers.

Je m’appuie contre le mur. « C’est horrible. » Je réponds. « Je ne vais pas réussir ce projet. »

« Tu sais, il peut s’en sortir. Il a dit qu’il voulait le faire, non ? »

« Il dit beaucoup de choses, Liam. Et ce ne sont que des mensonges. »

Liam me regarde, son stylo à la main. « Qu’est-ce que tu vas faire ? »

Je soupire et m’assois sur son lit. Son camarade de chambre, Jake, est allé étudier quelque part dehors pour nous laisser Liam et moi seuls. « Honnêtement, je ne sais pas. Je ne pense pas que je peux faire quelque chose. »

« M. O’Neil ne changera définitivement pas d’avis ? » Il demande.

« Aucune chance. » Je secoue la tête. « Tu sais comment il est une fois qu’il a pris sa décision. En plus, c’est une sorte de truc social. Pour se mélanger et tout ça. »

Liam me regarde sympathiquement, ce qui est une des nombreuses choses que j’aime chez lui. Ce n’est même pas son problème, mais il fait comme si ça l’était. « Je suis désolé, Vi. Je sais combien cette note compte pour toi. »

« Ouais. »

« Ecoute, » il pose son stylo et se lève de la chaise. « Tu as besoin de te remonter le moral et je sais quoi faire. »

« Liam ! Qu’est-ce que tu fais ? » Mon corps se tend tandis que Liam prend ma main et me tire du lit. Je me souviens soudainement du toucher de Zayn dans la salle info à midi. Je le chasse rapidement.

« Tu te souviens quand nous étions petits et que nous faisions des concours de danse ? » Il sourit, montrant ses dents blanches parfaitement alignées.

Je grince des dents. « C’était il y a longtemps. On écoutait de la stupide musique pop qu’on aimait tous les deux à ce moment et on ne faisait que sauter. On peut difficilement appeler ça de la danse. »

Liam se déplace vers la stéréo qui est près de la fenêtre et fouille parmi quelques CD. Je le regarde étrangement. Il ne peut pas penser que nous allons faire la même chose que quand nous étions petits, n’est-ce pas ? « Hum, Liam ? »

Il sélectionne un CD et le glisse dans la stéréo avant de marcher vers moi avec un sourire fou sur le visage. Il prend ma main et commence à bouger autour de moi. La musique commence soudainement et je la reconnais comme un hit de musique pop qu’ils passent de temps en temps à la radio. « Qu’est-ce que tu fais ? » Je crie au-dessus de la musique.

Liam commence à danser comme un idiot total, bougeant son corps et ses hanches en tapant du pied. Je ris tellement que je pourrais m’évanouir.

« Danse avec moi ! » Il crie.

« Tu es fou ! »

Il me tire vers lui et nous commencer à bouger ensemble. Ma bouche me fait mal à force de rire autant. Je me sens définitivement vraiment mieux. Puis, nous commençons à sauter. Liam hurle des choses tandis qu’il saute et saute dans la salle et j’imite tous ses gestes. Ensuite il devient complètement fou et commence à sauter sur les meubles. J’ai peur qu’il se blesse et essaye de lui courir après, en riant en même temps.

When Worlds Collide - VFDonde viven las historias. Descúbrelo ahora