3

80 7 1
                                    

Le lendemain, minato vint me chercher et on partit sur un tournage que je tourne. C'est un film qui parle d'un médecin très doué mais qui n'aime pas vraiment son travail, mais qui y prends finalement goût quand il rencontre un infirmier. Ils finissent par tomber amoureux. Bref une histoire à l'eau de rose.
      Après une demie journée, on prit la route pour aller faire mes shooting, mais c'était pour l'entreprise jungo.
  Cette photo doit être prise avec le chef d'entreprise et sera en couverture du magazines SAMPLE.

- Bonjour monsieur mashiro

- Ah monsieur Daisuke ! Prêt pour votre premier shooting ?

- Vous savez c'est pas vraiment mon premier, mais oui je suis prêt

- Parfait !

      Le photographe vint nous informé de comment nous allons passer le shooting, et juste après nous dirigea vers nos loges.
Une fois prêt, on sortit et on commença à prendre les photos. Au faite on était habillé d'un simple pull et d'un pantalon. Le shooting se déroulait de façon à ce que l'on puisse montrer nos torses. J'étais un peu gêné, parce que je suis peut être un homme mais je reste un oméga. Et le fait de voir un alpha aussi beau et dominant torse nu juste à quelques millimètres de moi était très gênant. Malgré ce fait, je suis resté de marbre et me concentra d'avantage.

- C'était parfait comme toujours akihiko-kun

- Merci Saï

   Après plus d'une heure, on avait finis le shooting photo. Après m'être habillé je partis rejoindre minato qui m'attendais devant la porte du bâtiment.

- Akihiko-kun ?

- Oui ?

    J'étais sur le point d'ouvrir la porte quand Daisuke m'appelle.

- euh... Je voulais savoir si vous êtes libres on pourrait aller boire un verre...

- J'aimerais bien mais j'ai des courses à faire

- Ah oui je comprends alors passez une agréable soirée

- De même pour vous.

      Je le laisse et partis rejoindre minato dans la voiture. Quand on partit, on décida d'aller faire quelques shopping. Je dois me trouver un nouveau costume pour ce soir.
Sur le chemin je n'arrêtais pas de me demander pourquoi il voulait passer autant de temps avec moi. Je veux parler de Daisuke.
  Je suis clairement pas son type puisqu'il entretient une relation avec sa secrétaire. Est ce qu'il sait que je suis un oméga au moins ? Ce genre d'approche n'est pas très clair pour moi. Mais je pense me faire des idées. Peut être qu'il aimerait être un ami.

     Avec l'évènement de ce soir, minato et moi décidâmes d'aller acheter un nouveau costume. Je devais porter quelques choses qui montre que je fais partie de cette grande famille qui est la nôtre au lieu de porter les mêmes costumes que je prends pour mes rendez-vous du travail. C'est ce que m'avait dit minato et nous voilà devant la grande boutique de costume pour oméga mâle, réputé pour ses grandes marques et fréquenté par les omégas de rang supérieur.
   
    Je fis beaucoup d'essaie devant les yeux de minato et après plus de je ne sais combien de costume essayé, (j'ai arrêté de compter à partir de vingt) on choisit un costume bleu nuit avec une chemise blanche. Les chaussures choisis étaient de couleur noir.
   Une fois le shopping terminé, on pris la route vers mon appartement.
         Une fois arrivé je pris la direction de la  salle de bain. Minato lui à décidé de faire un petit repas avant qu'on ne parte, puisqu'à ce genre d'événement on ne sert que des apéritifs et des boissons. Pas grand chose pour remplir un ventre affamés.
    Je me fis couler un bain et me détendis dans la baignoire que j'avais décorer auparavant de pétale de rose. Sans m'en rendre compte, je m'étais assoupie dans celle-ci. Faut dire que le travail n'aide pas et quand je peux me détendre de la sorte, je m'endors vite. C'est avec les appels de minato que je me réveilla en sursaut

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now