27

32 6 0
                                    

Pdv Yukio

- Oui je vais pas revenir comme convenue pour le moment.... Je vais aller voir père

- Hein ?! Pourquoi ?

- Tu le saura vite... Je raccroche tiens moi informé de la situation.

   Ça fait une semaine que je suis revenue au Japon et en ce moment, je vis avec akihiko. Depuis ce jour où je l'ai frappé jusqu'à lui en laisser des bleues partout sur son corps, j'ai refuser de toucher akihiko. Puisqu'il a dû prendre un congé à cause de ses blessures, ça fait trois jours maintenant qu'il n'arrête pas de vouloir qu'on couche ensemble.

- Yuki-kun !... Ça vas maintenant faisons le... Mes chaleurs vont venir si on ne le fait pas

- Arrête d'exagerer Aki-kun... Moi aussi j'en ai envie mais c'est non, c'est encore enflé en bas. Et si tes chaleurs viennent prends juste tes médicaments

- À quoi ça sert d'avoir un alpha si on ne peut plus passer ses chaleurs avec lui

- Aller ne me boude pas... On le fera mais pas maintenant. Prends patience ok ?

   Pour le moment pour compenser le manque de plaisir, akihiko ce satisfait par les câlins et baiser.
J'avoue que ça me fait un peu rire de voir mon brun presque quémander autant le sexe.

- Demain je reprends le boulot et on fait l'essayage des costumes et le shooting pour l'affiche. Dans trois jours après on fera l'avant première de la pièce

- Ahh c'est bien je serai présent

- Vraiment ?

- Oui oui. Demain minato vas te déposer... Je dois aller voir mon père demain

- Hein ton père ? Pourquoi ?

- Rien de spécial juste certains problèmes concernant ma famille....

- Ahh OK.... Il est déjà dix heures du soir c'est mieux si ont dors. Bonne nuit yuki...

- Oui dors bien...

Il vient très vite enroulé ses bras autour de moi et posa sa tête sur mon torse nu, avant de fermer les yeux pour ce mettre à dormir. Mon bras vient enrouleur son cou et venant carresser ses cheveux avec mes doigts.
Très vite, alors que je réfléchissais à comment aborder mon père sur le fait de l'héritage, je m'endormis.
    Avant même qu'akihiko ne se réveille, j'étais déjà sous la douche. Il était six heures du matin et pour ce rendre dans la maison où j'ai grandi, il me fallait au moins une à deux heures de route.
  Une fois ma douche terminée, je retournis dans la chambre et akihiko était déjà réveillé en train de préparer les habits qu'il allait porter aujourd'hui.
Ma serviette autour de la taille, je vins l'approcher par derrière et lui fis un baiser dans le cou tout en le prenant par la taille

- Bonjour princesse

- M'appelle pas comme ça

- Je t'ai préparer tes vêtements

- Ah ouais merci

     Je pris ma chemise et mon pantalon qu'akihiko m'avait choisis et déposé sur le lit. J'enfila mes habits très vite et parti fa3le peti déjeuner pour mon compagnon.
On pris le repas dans un atmosphère calme et détendu qui faisait du bien. Une fois prêt, akihiko me raccompagne jusqu'en bas de l'immeuble. Minato devrait venir le chercher dans quelques minutes. Je lui fis un baiser avant de prendre la route.
    
        La route vers la maison de mon père était assez longue mais il fallait que j'y aille. Sa maison se trouvait près de la ville Osaka c'est à dire il me faudrait six heures de routes pour quitter Tokyo et aller à Osaka. Heureusement que mon père ne se trouve pas dans cette ville. Pas que je n'aime pas la ville mais si mon père avait placé sa maison à Osaka j'aurais été obligé de passer une nuit dans sa demeure.
   Après deux heures de routes à cogiter sur ce que je dirais à mon père, j'arriva enfin devant sa demeure, soit la maison ou j'habitais.
   À peine arrivée que le vieux majordome de mon père, monsieur Aizawa vin m'accueillir

- Jeune maître ça fait longtemps que nous ne vous avons pas vu. Quelle agréable surprise

- Mon père est il là ?

- Oui monsieur Daisuke se trouve dans la pièce de détente. Il sera très heureux de revoir son fils après tant d'années

- Je n'en suis pas si sûr... Conduisez moi à lui s'il vous plaît

- Bien sûr... Mais jeune maître.. Désolé de mon impolitesse mais vous ne comptez pas vous disputez avec votre père n'est ce pas ?... N'oubliez pas que la dernière fois...

- Je sais Aizawa ! Merci de vous inquiétez mais tout ce passera bien

     Ah là là ! Aizawa est le plus vieux serviteur de mon père. Il connaît tout nos secrets de famille. Il m'a vu grandir dans cette demeure jusqu'à mes dix huit ans.
La dernière fois que j'étais venus c'est à mes vingt ans. Mon père et moi avions finis par se disputé sur le fait que je me trouve un compagnon... À la fin à cause d'une trop grande émotion de colère il finit hospitalisé. Il a faillit mourir à cause de notre dispute
Je comprends très bien la crainte de monsieur Aizawa.
De toute façon ma venue ici n'est pas une visite de courtoisie. On risque fort bien de n'haussé un peu le ton.
   Je suivis monsieur aizawa jusqu'à la pièce de détente ou se trouvait mon géniteur (la pièce de détente c'est le salon)
  Mon père était assis près de la fenêtre avec du thé posé sur un plateau juste à côté de lui. Il était vêtue d'une chemise blanche et d'un pantalon cendre. Ses yeux virent vers la porte quand celle-ci me fit apparaître.

- Bonjour père

- Ahhh ! Yukio quelle belle surprise

- Monsieur Iruzen le jeune maître est venu vous voir

- Je vois ça... Tu peux disposer aizawa

   Aizawa sans rien dire de plus sorti de la pièce me laissant seul avec mon père.
Comme à chaque rencontre, mon père diffuse ses phéromones pour tester mes capacités. Les phéromones de mon père sont libérer pour menacer une personne. Dans notre monde on se confronte le plus avec nos phéromones et mon père à toujours pris cette habitude de voir si je peux contre-attaquer avec juste assez de phéromones.
Bien sûr avec le temps j'arrive à rivaliser avec lui. C'est ce qui vient juste de se passer

- Tu t'es amélioré

- Père je suis venue vous parler de votre testament

- Y a t-il un problème ?

- Je veux que vous le modifier

À peine avais-je prononcé ces quelques mots que ce dernier se jetta dans un fou rire incontrôlable.

- Et pourquoi donc ? Le testament que j'ai rédigé est pourtant en ta faveur. Tu es le seul à me donner un petit fils après tout. Ta sœur est une bêta. Certes en la voyant elle a la beauté d'une alpha mais ce n'en est pas une... Et ton frère... La déception lui même... Un alpha stéril ! Est-ce possible ?

- Père...

- T'es le seul digne d'être le président de cette entreprise non seulement qu'en tant fils légitime mais aussi le seul alpha à me donner un petit fils.

- Père pourquoi faites vous ça ? Je suis sûr que vous savez ce que shoto a fait

- Oui c'est fort regrettable mais bon que peut on y faire ? Il peut beau vouloir utiliser n'importe quel type de technologie, il reste tout de même un alpha stéril inutile.

- Père cet testament n'arrange personne ! Si la place de la présidence m'est déjà destiné pourquoi avoir écrit un testament pareil nous mettant moi et mon frère en conflit ?

- Si tu m'avais écouter et t'étais marié avec une femme ou un homme oméga, tu aurais déjà un enfant et serais président

- Mais est-ce si important ?

- L'avenir dépend d'un héritier. Pendant combien de temps pense tu être le président de l'entreprise ? Si tu n'aimais que des omégas j'aurais pu faire abstraction en espérant te marier et fondé une famille... Mais mon seul fils digne aime les bêtas qui ne peuvent pas fécondé !

- Mais...

- Tu comprends maintenant ? Je veux un petit fils avant de léguer mon entreprise ! Il faut dès maintenant penser à l'héritier

- Et si je te disais que j'étais actuellement en couple avec un oméga père ?

- Toi ? Avec un oméga ? Et qui est-ce ?

- Akihiko mashiro

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now