53

30 7 0
                                    

Pdv akihiko

Depuis cet interview, nous avons reçu de nombreux appels, la majorité étant des soutiens et d'autres m'insultant de tout nom.
Finalement, j'ai été confronté à tant de stresse que je finis une fois de plus allité. Cette fois j'avais interdiction de quitter la chambre pendant trois jours. Je prenais pas soin de moi et non seulement ça nuisait à ma santé mais celle du bébé aussi.
Je dois réduire mon taut de stresse et me nourrir convenablement. Facile à dire. Entre Yukio qui ne se réveille toujours pas sans aucune progression, et mes nausées, je vois mal comment être calme. Je devrais penser maintenant pour deux quand je me nourris. Même si je mange, la plupart du temps, j'ai des goûts vraiment bizarre. Actuellement je suis dans ma chambre d'hôpital, en train de manger un cornichon trempé dans de la moutarde et un pot de flan. Je veux dire je mélange la moutarde et le flan, avant d'y trempé mon cornichon
Ça peut paraître bizarre mais c'est vraiment très bon et c'est mon plat préféré en ce moment. Vous devriez essayer vous n'allez pas être déçu.

- Akihiko... Ok ! Moi aussi j'étais enceinte mais j'ai jamais fait ce genre de mélange.

- T'es passé à côté de quelque chose alors kuroko. C'est trop bonnn ! Allez goûte.

- Ah non merci je n'aimerais pas te priver de ce repas...

Kuroko était venue me rendre visite pour prendre de mes nouvelles. Il est un peu libre depuis qu'il dépose son kagami à la crèche.

..........

Deux mois plus tard

   Je viens de rentré dans mon cinquième moi et mon ventre est tellement volumineux qu'on dirait qu'elle vas exploser à tout moment. Normalement, la grossesse des oméga mâles étant assez difficile et compliquée, je devrais rester chez moi dans mon lit à me goinfrer mais je suis ici à l'hôpital près de yukio qui refusais toujours d'ouvrir les yeux. Ma grossesse contrairement à ce que vous pensez ce passe vraiment mal. Je pleure la majorité du temps quand je vais chez Yukio et je refuse de manger. Conclusion pour mon bien être et celle du bébé, je mangeais par perfusion. Je me reposait peux, restant au chevet de yukio du matin au soir. Parfois je m'endors dans une position inconfortable.
Je me fais tout le temps réprimandé comme un enfant de neuf ans. Si tu continue tu vas finir par perdre ton bébé akihiko ! Moi je voulais que Yukio assiste à chaque étape de la grossesse. Essayé de me comprendre. Je veux qu'il se réveille. Je veux qu'il se soucie et s'occupe de moi. Qu'il soit le Yukio tout le temps attentionné que je connais.

Il faisait nuit quand je me réveille de ma chambre d'hôpital, une douleur atroce m'ayant réveillé. Je pris la télécommande d'urgence pour appeler une infirmière. La douleur percistait et me faisait de plus en plus mal. L'infirmière débarque dans ma chambre, et couru vite à mon chevet. J'avais peur et je commençait à dégager des phéromones de peur et de stresse. Est-ce que je vais perdre mon bébé ? Ça m'apprendra à bien m'occuper de moi et de l'être qui grandit en moi. Je suis tellement désolé d'avoir été un incapable, bien avant ta naissance.

- Calmez vous. Ce n'est que des contractions rien d'alarmant. Inspiré et expirer. Tout vas bien, et le bébé vas bien.

- Merci.

J'applique la consigne donner par l'infirmière, et respire. Peut à peu la douleur s'atténuait et je ressentais plus de douleur.
Tout doucement, je rejoins les bras de morphée jusqu'à demain matin. Il était dix heures quand je suis sortie de la chambre, et je vis le père de yukio.
Depuis que Yukio était dans le coma, j'étais le seul à rester ici jusqu'au soir avec Nobura. Les autres vendaient prendre de ses nouvelles et repartent.

- Bonjour akihiko

- Bonjour...

- Je viens de sortir de la chambre de yukio. Malheureusement il ne s'est pas encore réveillé. Je vais rester encore un peu pour voir son état.

- D'accord. Moi je vais aller le voir.

- Comment ça va avec le bébé ?

- J'ai fais une échographie et je devrais beaucoup me concentrer sur ma santé mais tout va bien.

- Tu connais le sexe ?

- J'ai refusé de le savoir... J'aimerai le connaître avec Yukio en même temps.

- Je vois.

    On resta un moment dans le silence, avant que je ne parte vers la chambre de l'homme qui fait battre mon cœur.
Je m'assois à côté de lui comme à mon habitude quand je viens le voir.

- Bonjour Yukio ça vas ?... Ehhh bah moi c'est pas facile tu sais... Je vais bien mais j'irais beaucoup mieux si tu te réveillait.

-.....

- Je sais que tu dors et que tu peux m'entendre... Si je te disais tous les jours que je n'ai jamais cessé de t'aimer, tu te réveillera ? Ou si je te parlais plus de ton enfant qui grandit en moi, tu trouverais la force d'ouvrir tes yeux ?

-....

  C'est comme ça tous les jours. Je viens et lui parle espérant qu'il se réveille. Je lui raconte mes journées et tout ce que je ressens. Je lui parle aussi du bébé et comment j'aimerais l'appeler mais qu'il se réveille et qu'on décide ensemble. Quand je me rends compte que malgré ça il ne se réveille toujours pas, une horbe de tristesse m'envahit et je pleure sans cesse. J'aimerais tell qu'il se réveille, j'aimerais revoir ce sourire qu'il affiche sur son magnifique visage, j'aimerais sentir ses mains chaudes sur moi et entendre sa voix me réconforté. Je veux l'entendre me dire qu'il m'aime et que plus rien ne nous séparera, même la mort.
Je fus sorti de mes pensées, quand je sentis un petit truc dans mon ventre. Je dépose ma main, et la même sensation revient. C'était si merveilleux que je me mis à pleurer. C'était un signe de vie de mon bébé, me disant qu'il était vivant et en pleine forme.

- Yukio... Touche, le bébé il a bouger... C'est magnifique non ?

    Je pris sa main, et le pose sur mon ventre. À peine l'avais je posé qu'un autre petit coup viens.

- Tu l'as sentis ?... Tu vas te réveiller maintenant que ton enfant te fais signe de sa présence non ?... S'il te plaît Yukio réveille toi....

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now