33

29 7 0
                                    

Pdv Yukio

Depuis l'arrivée de mon idiot de frère, une guerre débuta entre nous. J'en avais oublié mon oméga et heureusement que mon père eut le réflexe de nous arrêter. Je suppose que vous vous demandez pourquoi je déteste tant mon frère et pourquoi nous ne nous entendions pas. Eh bien.. Pour tout résumer, mon chère frère aînée m'a toujours voué une jalousie des plus meurtrière et ça depuis mon plus tendre enfance plus précisément avant notre rencontre et même après.
Il savait déjà que père allait me nommée chef de l'entreprise avant même ma naissance, même si ce dernier ne pouvait pas le prévoir. Père avait tout simplement dit qu'il me nommerai chef si j'étais un alpha dominant comme lui. Le hasard à fait que dès ma naissance, j'étais un alpha dominant très bien avant de faire les tests de second genre. À ma naissance j'étais déjà très sensible au phéromone de mon entourage ce qui est une chose propre pour les alphas dominants. Imaginez la joie de mon père après avoir eu un alpha qui n'allait le servir à rien et une bêta.

Bien sûr mon frère était le plus en colère de tous ne voulant pas m'accepter. Tout comme moi à mon enfance, mon frère ne voulait qu'une chose, être parfait aux yeux de notre père. Il faisait tout pour que père sois fier de lui mais à son plus grand malheur, depuis ma naissance notre chère géniteur n'avait d'yeux que pour moi et se fichait des efforts de son fils aînée.

Moi je n'étais qu'un enfant à l'époque. Vivant dans des maisons différentes, c'est à mes cinq ans que je le connue et avec tout le mépris qu'il avait pour moi. Ce jour où nous nous étions rencontrés, mon frère ne m'a jamais apprécier. J'étais une menace pour lui et je n'exagerai pas en vous disant le nombre de fois il a essayé de me tuer et le nombre de fois à cause de lui je me suis attiré les foudres de notre père.

D'un côté je peux le comprendre. Étant l'aîné, voir son petit frère monter plus haut que lui blessa beaucoup sa fierté d'alpha et son ego propre. Si j'étais à sa place, forcément j'envierai mon petit frère mais si ce dernier est plus comptent que moi et peux apporter un plus à l'entreprise ainsi qu'à la famille, malgré mon amour propre je le laisserai volontier la place. Mais dans tout ceci je savais que la place de PDG n'était qu'une excuse à mon demi frère pour expliquer son acte envers moi.
Je sais bien qu'il me déteste parce que malgré tout je suis devant le monde, l'unique fils de alfonce Daisuke et lui était fils illégitime. Pour notre père ce n'était qu'une aventure passagère qu'il a vécue comme tant d'autres avant de rencontrer ma mère.

C'est ce qui énervait le plus shoto. Il savait que malgré tous ces efforts il n'aurait jamais la place de PDG mais n'a pas abandonné pour autant. Il voulait être reconnu en tant que fils de Alfonce Daisuke, légitime ou non, parce que c'est ce qu'il est. Il est le fils de Alfonce Daisuke.

C'était une histoire plus compliquée entre mon frère et moi mais on en reparlera plus tard.
Alors qu'akihiko venait de sortir de la pièce, une aura menaçante s'installa entre nous trois. Shoto s'avança et pris place en face de moi.

- Alors... Pourquoi avoir fait tout ça si c'était finalement pour donner l'entreprise à Yukio ? Tu nous aurais mis en guerre tout ça pour rien sachant bien que t'allait le nommé chef.... Tu nous aurais juste utilisé comme des pions.

- Je comptais vous donner à vous tous un poste imbécile ! Bien sûr Yukio aurait été le PDG peu importe le résultat final.

- Et j'aurais été koi ?

- Je te prévoyais le poste de vice président

- Vice président ? Tu te fous de moi ?! C Yukio qui est censé l'être !

- Sois reconnaissant ! Espèce de connard ! Au moins père te donne la place du vice président. Ou préfère tu être chef d'un simple département ? C'est bien aussi

celui que je désire le plus Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu