55

23 6 0
                                    

Yukiooooo~.......

Pdv Yukio

- Aki... Hi... Ko..

Qu'est ce qui se passe ? Où suis-je ? J'ai dormi pendant combien de temps. J'ai des putains de courbature. Et ?... Où est akihiko ? Ce rêve que je venais de faire était si doux et chaleureux. Je veux revoir akihiko. Le serrer dans mes bras, l'embrasser.

Je vois bien que je suis pas dans une chambre d'hôtel mais dans une chambre d'hôpital. Qu'est ce que je fais ici ?..... Ahhh oui je me rappelle... Je m'étais disputer avec akihiko.... Combien de temps est passé depuis ?

DANS LE PASSEY !

S'il pense vraiment qu'il peut avorter comme ça il se met le doigt dans l'œil ! Aaarggh ! Comment il peut décider de ça comme ça ?! En plus ça ce voit et je sens bien aussi qu'il n'en a pas envie mais le pire que viens chercher Nobura dans toute cette histoire ?!
C'est vrai devant le public, nous formons un couple et je n'ai pas essayé de dissiper le malentendu puisque ça fait partie de mon plan mais.... Ce n'est pas un peu exagéré ?
Aller jusqu'à dire que si je veux un enfant de le faire avec Nobura. Et tout ça c'est à cause de ce putain de photographe ! Si notre relation n'avait pas été étaler, tout ce serait si bien passé entre nous !

Peu importe je peux pas risquer d'attendre jusqu'à l'interview. Il faut que je retourne le plus vite possible chez moi. Je dois aller chercher les preuves et éclaircir les choses avec akihiko le plus vite possible.
Je suis partie en direction de ma maison mais c'était la première fois que j'étais si énervé contre moi et contre akihiko. Non seulement il voulait avorter sans me consulter et me dire qu'il attendait un enfant de moi mais en plus c'était aussi de ma faute, s'il s'est fait autant de filmer et qu'il est décidé ça en pensant être la meilleure décision. J'en ai marre qu'il est envie de me protéger. Je lui ai rien demandé, je suis assez grand pour prendre soin de moi et prendre des décisions.
J'accélèrais pour vite retourner à mon domicile et oublie toutes les codes de la route. J'avais dépassé les 80km/h et au moment de m'arrêter au feu rouge, je brûla le feu et sans ralentir, ne faisant pas attention je percute un gros camion qui passait tout juste devant moi.
On était proche d'une falaise, puisque la route était haute. Ma voiture ce fit propulsé avec moi à l'intérieur, et je détale le long de la falaise. Les vitres se brisèrent me provoquant de graves blessures sur ceux que j'avais déjà, et avant que je ne perte totalement conscience, un truc pointu me transperce la poitrine. C'était une douleur que l'on ne peut décrire tout ce que je peux dire c'est que j'étais sûr d'être empaillé comme une saucisse sur une brochette. Peu à peu je perdais connaissance et je regrettais ma vie.
J'allais mourir sans avoir pu vivre avec akihiko et avec mon enfant, laissant derrière moi tous mes erreurs, et alors que j'allais totalement me sombré, je pensais à une de mes discussions avec akihiko quand on parlait de si je mourais. J'ai pas pus m'empêcher de sourire suite à ma dernière pensée mais un sourire remplie de tristesse.... Désolé akihiko j'ai pas pus respecter cette promesse, et j'ai pas non plus su comment rester près de toi et te combler....

DANS LE PRÉSENT !

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai survécu à cet accident. Est-ce qu'akihiko est venu me voir quand il a appris pour mon accident ? Est-ce qu'il a avorté ? Combien de temps je suis resté endormi ? Ce qui est sûr c'est que j'ai dormis longtemps. Bien sûr j'avais un bandage au niveau de la poitrine mais j'ai rien sur le reste, à part de petites cicatrices invisible.
J'étais resté là sur mon lit d'hôpital la tête dans les nuages à me demander ce qui s'est passé pendant tout ce temps où j'étais inconscient, à fixer le plafond. Une odeur douce et agréable mais remplie de stress et de peur me rappella très vite à la réalité.

- Akihiko ?

C'est forcément lui. Je reconnaîtrais son odeur entre mille. Qu'est qu'il fait ici et pourquoi, il émane autant de stress ? Je ne voulais plus rester dans cette chambre après avoir sentis les phéromones d'akihiko. J'enlève la perfusion que l'on m'injectais et je sortis en courant de ma chambre. Dans le hall devant ma porte un peu plus loin, je vis mon père avec les frères d'akihiko et kuroko, avec minato et livaï. Bien sûr il y avait aussi ma sœur et Nobura. Mais pas le temps.

- Où est akihiko ?!

- Yukio ? Au mon Dieu tu t'es réveillé ! Mais qu'est ce que tu fais ici ! Tu dois te reposer.

- On s'en fiche ! J'ai posé une question !

- Akihiko est en salle d'accouchement...

- Acc... Accouchement ?

- Oui c'est un peu tôt mais il est sur le point d'accoucher

- C-comment ça ? Il avait dit qu'il allait avorté !

- Eh bien il l'a pas fait.... Beaucoup de choses s'est passé quand tu étais inconscient...

- On te racontera tout mais tu dois te calmer. Tu peux pas rejoindre akihiko actuellement...

- Viens je te ramène dans ta chambre...

Je savais pas quoi dire... Je venais de passer presque sept mois dans un lit d'hôpital dans le coma, et l'a j'apprends qu'akihiko allait donner naissance à notre enfant. Je sais pas comment réagir, je sais pas si je devrais être triste ou devrais-je être content.
J'ai même pas pu suivre sa grossesse et là.... D'un côté je suis tellement heureux qu'il est décidé de garder l'enfant. Nobura m'accompagne jusqu'à ma chambre où je m'installe dans mon lit et elle s'assoit à côté de moi sur une chaise.

- Est-ce que tu peux me dire ce qui s'est passé pendant tout ce temps ?

- Eh bien.... Akihiko était vraiment déprimé depuis ton accident et quand tu étais rentrer dans le coma ç'a empiré... Il était le plus inquiet de nous tous. Il ne pensait qu'à toi alors qu'il était enceinte. Il veillait sur toi jour et nuit espérant que tu te réveille. Il te parlait chaque jour et refusais aussi de manger. Sa grossesse est devenue assez compliquée par la suite puisqu'il ne prenait pas soin de lui. Il a commencé à manger par perfusion et parfois même si c'était pas bon pour le bébé on lui faisait prendre des somnifères pour qu'il dorme. Il a passé toute sa grossesse à l'hôpital...

-.... Mais pourquoi ?! Pourquoi il a fait ça ?! J'étais dans le coma j'allais forcément me réveiller !

- Tes chances que tu ne te réveille était très mince. Il était inquiet... On a donné une interview lui et moi et... Il a tout dit

- Qu'est ce que tu veux dire par tout dit ?

- Eh bien je lui ai parlé de ton plan et tout le reste. Il a compris que t'as fais tout ça pour le protéger alors, il a tout raconté à la presse en disant qu'il était enceinte et que c'était un oméga...

- Quoi mais il a pensé à ça carrière ?

- Il prend une pause, pour s'occuper du bébé. Malgré son comming out, il a reçu plusieurs propositions pour des tournages de grands film et beaucoup de soutiens venant de ses fans même. Les oméga ont même plus confiance en eux depuis l'apparition d'akihiko en tant qu'omega.

- Tout ça s'est passé ?

- Oui....

J'étais sur le cul. Akihiko en avait tellement fait pour moi et pour les autres et surtout pour lui-même. Il a tenue bon pour moi et à veiller sur moi alors que j'étais entre la vie et la mort. Mais actuellement c'est lui qui est en danger. Il a négligé sa santé pour moi et maintenant je me sans si coupable...

J'espère que tout ce passe bien....

celui que je désire le plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant