16

56 8 0
                                    

Pdv akihiko

   Après ce qui s'est passé avec Yukio, on a finalement décidé de plus communiquer parce que cet incident pourrait encore se reproduire alors même si ce n'est pas pour inquiéter l'autre on a trouvé que c'était mieux.
    Deux semaines plus tard

- Allô minato ?

- Oui...

- Ahh d'accord... Ce soir ?

- C'est ce soir alors

- OK merci minato à ce soir

- D'accord... J'y irais ce soir

- Apparemment j'ai une interview télévisé avec ani-ani ce soir

- Moi aussi

- Oui minato vient de me le faire savoir

- Une interview hein... Ça serait le bon moment pour faire savoir aux autres notre relation

-  NON !

- un non ? Et pourquoi

- personne ne sait que je suis oméga et d'après mon producteur c'est mieux... C'est long à t'expliquer pour le moment c'est mieux que personne ne sache

- Et quand t'étais avec Itadori ?

- Là c'était différent mes fans savaient mais comme Itadori aussi est un acteur, sa prêtait à confusion personne ne connaît notre type.

- Je vois...

                Je pouvais bien voir sur son visage qu'il était déçu et ça le rendait vraiment mignon. Je me rapprocha un peu plus vers lui et lui donne un baiser pour le rassurer. On dirait un vrai gamin.
           Une fois après avoir pris quelques gâteaux aux haricots rouge, Yukio me déposa devant mon immeuble ( après l'avoir forcé à partir).
L'interview commençait à six heures du soir et il était déjà cinq heures trente du soir.
   Après une bonne douche, je m'habilla simplement avec un tee-shirt bleu sur lequel j'y mis une veste bleue nuit et en dessous un pantalon caki que m'avait apporté minato. J'enfila sur tout ça une écharpe bleue claire.
Très vite après avoir porté mes chaussures, minato arriva pour me chercher. Encore juste quinze minutes et il était l'heure. Minato était en simple costard et après être rentré et m'ais servis un cappuchino glacé qu'il à acheté à mon café préféré, il me pressa pour qu'ont partent.
    Minato m'as acheter ce cappuchino parce que c'est un peu comme un petit rituel pour que je me détende avant chaque interview. C'est un peu comme si ça m'aidait pour supporter certains critiques et des questions souvent blessant ou trop personnelles.
     Quelques minutes plus tard après être partie de chez moi, on était déjà arrivé au studio et je vis Yukio parler avec un des employés d'ici à côté de lui se trouvait sa secrétaire. Moi qui pensais arriver avant lui comment est il venue si tôt ?. Il portait quelques choses de simple. À peut près la même chose que moi. Un tee-shirt vert clair sous un manteau caki et un pantalon bleu nuit. Il avait au cou une écharpe doré très magnifique.

- Pourquoi on dirait qu'on s'est entendu pour porter presque la même choses ?...

- Ah oui la tenue que je t'ai donné c'est ani-ani qui l'as choisis je suppose qu'il voulait que leur invité soit ressemblable côté vestimentaire...

- Juste pour faire parler les gens oui...

- Akihiko ! Minato ! venez il faut se rendre sur le plateau

- Ha-haï...

   Juste avant de se retourner après nous avoir averti, il me fit un clin d'œil. Franchement il faut vraiment qu'il se fasse remarquer partout. Bref aussitôt dit aussitôt fait. Minato m'accompagna jusqu'au plateau et parti s'asseoir dans le publique.
   L'interview passait en direct rediffuser dans tout Tokyo.
    Avec Yukio, on s'installa chacun sur un fauteuil en face de l'un l'autre sur le plateau bien éclairé et bien décorer. Juste en face de nous se trouvait le strad des spectateurs qui étaient déjà remplie. Juste au milieu de moi et Yukio se trouvait la présentatrice .
   Très vite l'émission commença.

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now