5

57 7 0
                                    

    Pdv Yukio

       Après la signature, je me dirigea vers une table pour prendre quelques apéritifs mais je m'étais arrêté un moment quand je vis akihiko parler avec un homme et je les vois partir quelques part.
  Franchement je sais pas ce qui se passe et surtout ce qui m'arrive mais je me surprends moi même en train de les suivre. Les problèmes des autres ne me concernent pas et je n'ai jamais voulue me mêlée des affaires personnelles des autres même s'ils le demandent mais avec akihiko, tout me rends curieux, j'aimerais plus comprendre leurs relations à ces deux là.
  Ils viennent de rentrer dans une pièce, et je me rapprocha un peu plus pour mieux écouter ce qu'ils disent. Franchement j'arrive pas à croire ce que je fais je me mets à écouter au porte maintenant.

- Pourquoi tu as fais ça Itadori

- De quoi tu parle aki-kun ?

- Oorh ne m'appelle plus comme ça... Je veux dire comment t'as pue me faire ça

- Akihiko

- Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me fasses autant souffrir... C'est vrai qu'on est dans un break mais est-ce que ça te donne le droit de me tromper ?...

- Je comprends pas akihiko

- Ooorh arrête de faire l'innocent....

    Donc ils se connaissent ? Maintenant que j'y pense, c'est bien le gars qui embrassait une fille tout à l'heure et akihiko était horrifié par ce spectacle. Alors ce mec serait l'amant d'akihiko ?

    Pdv akihiko

   J'y crois pas qu'il continue de jouer à l'innocent. Pourquoi il continue de faire comme s'il ne savait rien. Je sentais déjà les larmes monté

- Ooorh arrête de faire l'innocent... Itadori je t'ai vus. Je t'ai vue embrasser cette putain de femme

- Je....

- Tu vas le nier Itadori ? Tu vas le nier alors que je t'ai vue de mes propres yeux ?!

- Non....

- naze Itadori-kun naze !.... Watashi wa saikô no bôifurendode wanai koto o shitte imasuga naze... ( pourquoi Itadori pourquoi !.. Je sais que je ne suis pas le meilleur des petits amis mais pourquoi)

-... On dirait que tu ne m'aimais pas et... Quand on a fait ce break, j'ai voulue voir ailleurs...

- Voir ailleurs ?! Attend Itadori tu as pensé à ne serai ce qu'un peu à mes sentiments ? As tu pensé ne serait-ce qu'un peu ce que je pouvais ressentir ? Et tu dis que tu pensais pas que je t'aimais ?

- Je suis désolé mais regarde tu passes plus de temps sur ton travail et on se voit rarement est ce que tu sais ce que je pouvais ressentir d'être avec mon amant sans pour autant l'être ?

-... C'est pourquoi j'ai réduis le nombre de contrat... Je voulais qu'on se remettent ensemble à ton retour de l'Autriche. Je m'étais imaginé ce que tu pouvais ressentir alors que je me préoccupait plus de mon travail que de toi...

- Tu as fait ça pour moi ?...

- Tu sais que ce travail est tout ce qui me reste de mes parents et de ma grand-mère... Tu sais à quel point ce travail compte pour moi. Pour moi ce n'est pas juste un travail et tu le sais... Mais malgré ça j'ai réduis mes heures pour passer du temps avec toi... Mais toi tu as préféré te trouver quelqu'un d'autre... Dis moi Itadori j'étais quoi pour toi ?

     Je sentais les larmes perlé le long de mes joues et je pouvais pas m'arrêter j'étais brisé...

- Désolé...

    Juste ?... Désolé ?.... Sérieux ?! Il soupir un coup avant de prendre la direction de la porte mais j'ai voulue lui parler de tout ce que j'avais sur le cœur

- Tu sais quand nii-san à annoncer son mariage et qu'il était lié.. La première personne à qui j'ai pensé c'était toi... J'avais tellement rêvé de ce moment où j'allais être lié par toi, avoir ta marque... Dis seulement est ce que tu m'as vraiment aimer ? Juste réponds moi tout ces années ensemble n'étais rien pour toi ?

      J'attendais une réponse mais rien. Itadori était parti sans rien dire. Tout ce que j'ai eu comme réponse c'est la porte de la pièce ce fermé... J'ai senti mon cœur saigner, je n'arrivais même plus à respirer comme si quelqu'un s'appuyait sur ma poitrine pour m'étouffer..

- Je vois... C'est donc ça ta réponse....

     Je m'ecroula sur le tapis et je me mis à pleurer. Franchement je n'ai plus jamais autant pleurer depuis la mort de mes parents.
  Après quelques minutes, je m'étais un peu calmer même si les larmes coulaient toujours, je pris le temps de scruter la pièce dans laquelle je me trouvais. J'avais pris cette pièce au hasard juste pour pouvoir lui parler j'avais pas pris cette peine pour voir de quel pièce il s'agit.
  Je me rends finalement compte que c'est l'ancien bureau de notre père que mon frère à repris. Mais il n'avait rien changé pour autant. La photo de nos parents a été rénové et remis à sa place. C'est à dire sur le mur derrière le bureau.

Ma mère était une grande actrice mais aussi une excellente femme d'affaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma mère était une grande actrice mais aussi une excellente femme d'affaire. Mon père était l'agent de ma mère et aussi l'héritier de l'entreprise dont mon frère est maintenant le président.
  Je me rappelle qu'ils s'aimaient beaucoup sans même être lié. Ma mère m'avait toujours raconter comment les choses c'étaient déroulé avant qu'ils ne se marient chaque soir pour m'aider à m'endormir. L'histoire est un peu flou dans ma tête mais je me rappelle qu'elle m'avait dit que quand elle l'avait rencontré, elle le détestait vraiment que mon père n'était jamais sérieux dans son rôle d'agent et n'arrêtais pas de dragué tout ce qui bouge alpha oméga comme bêta mais malgré ça, il avait toujours de bon contrat pour elle et ils étaient devenus de bons amis. Mon père n'arrêtais pas de lui lancer des piques mais elle n'y avait jamais fait attention.
  Je me rappelle qu'elle c'était rendu compte qu'elle était amoureuse de lui lors d'une sortie où il draguait comme à son habitude. Ça l'aurais vraiment énervé et quand mon père l'avait lancé des piques, elle avait péter un câble l'as giflé et est parti en l'insulter de tout les noms. Ce soir là elle aurait eu une crise de chaleur juste en pensant à lui.
  Je ne me rappelle plus du reste. Ils avaient toujours dit qu'ils étaient fiers d'avoir un fils comme moi mais est-ce qu'ils sont toujours fier de moi ? De ce que je suis devenue et surtout après avoir assisté à cette scène pathétique....

- Merde... Ce fils de pute me fait vraiment pleurer... Désolé père et mère pour ce spectacle...

     Je me leva du sol et me dirigea vers le bureau où se trouvait un plateau de whisky.
Je pris un verre et me mis à boire.

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now